KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu à venir] Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel

Aller en bas

[Jeu à venir] Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel Empty [Jeu à venir] Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel

Message par Scrafy Lun 1 Déc - 10:53

Ouais, alors voilà.
Juste ce matin. En fait, juste maintenant, je viens de trouver ça sur le Club Nintendo, comme quoi l'inscription n'était pas juste une perte de temps.
Et enfin.
On a enfin un jeu Kirby pour la nouvelle génération de consoles de salon!
Et, si vous avez lu le titre, vous savez déjà qu'il s'appelle "Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel".
[Jeu à venir] Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel TM_WiiU_Kirby_Seven
Un screenshot accompagnant l'article du Club Nintendo

Bien évidemment, et le titre, et cette image, ne sont pas sans vous rappeler un certain jeu sorti pour Nintendo DS il y a déjà bon nombre d'années. Et si ça vous dit franchement rien, je vais vous le dire.
Kirby: Le Pinceau du Pouvoir, Kirby Canvas Curse, Touch! Kirby ou peu importe comment vous le surnommez.
En effet, identiquement à KCC, le jeu sera jouable au stylet grâce au pad tactile de la Wii U. 
Bon, par contre, pas de Crayonna en vue, ici c'est de la pâte à modeler qui nous accueille. 
Question gameplay... Bah... C'est le Pinceau du Pouvoir. Kirby est une balle, il faut tracer des traits sur l'écran pour faire apparaître les lignes permettant à Kirby de se déplacer à travers le stage.
On retrouve également la même mécanique de "encre" limitée, toucher Kirby pour qu'il fonce, les -très énervants- passages sous-marins avec Kirby qui flotte partout et les loopings permettant de prendre de la vitesse.
Cependant, contrairement à Canvas Curse, ici, on a de véritables boss, et pas que des "mini-jeux" comme dans le jeu DS. En effet dans le teaser, on voit Kirby affronter l'arbre national de Dream Land, Whispy Woods.
J'ignore totalement si on aura le retour des balles WaddleDee, WaddleDoo, Meta Knight et Dadidou qui étaient tout de même rudement intéressantes à jouer dans CC (paye mes 5 playthroughs avec WDee...) , cependant il est indiqué que le jeu sera de 1 à 4 joueurs, ce qui peut signifier des mini-jeux ou un mode coop/compétition.

Bref, le jeu est prévu pour 2015. Arrive que pourra!
Tchaous!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum