Message de test
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Message de test
Dés nécessaires:
Dé - précision (1d100) (ou random 100)
Attaque normale 95 de précision
Attaque Spé 80 de précision
Attaque Ultime 60 de précision
Dé-gâts (1d100) (ou random 100)
Sera utilisé dans la formule de calcul des dégâts
x1 pour une attaque normale
x2 pour une attaque spéciale (20 PM/PT)
x5 pour une attaque ultime (100 PM/PT + Le quart des PV)
Dé-partagement -> Dé déjà utilisé pour KnR, sinon random 100
Utilisé pour les contres/défenses, si >50 le contre ne marche pas
Formule de calcul des dégâts
(((Atq / Déf)/5)*Dé-gâts)+5
Donc tests:
TEST 1: Player niveau 1, attaque 10, VS ennemi avec défense 4 (attaque normale)
Dé - précision (1d100) (ou random 100)
Attaque normale 95 de précision
Attaque Spé 80 de précision
Attaque Ultime 60 de précision
Dé-gâts (1d100) (ou random 100)
Sera utilisé dans la formule de calcul des dégâts
x1 pour une attaque normale
x2 pour une attaque spéciale (20 PM/PT)
x5 pour une attaque ultime (100 PM/PT + Le quart des PV)
Dé-partagement -> Dé déjà utilisé pour KnR, sinon random 100
Utilisé pour les contres/défenses, si >50 le contre ne marche pas
Formule de calcul des dégâts
(((Atq / Déf)/5)*Dé-gâts)+5
Donc tests:
TEST 1: Player niveau 1, attaque 10, VS ennemi avec défense 4 (attaque normale)
- Nombre aléatoire (1,100) : 80
- Nombre aléatoire (1,100) : 77
- Nombre aléatoire (1,100) : 51
- Nombre aléatoire (1,100) : 2
- Nombre aléatoire (1,100) : 94
- Nombre aléatoire (1,100) : 87
- Nombre aléatoire (1,100) : 36
Dernière édition par Scrafy le Lun 3 Déc - 17:15, édité 5 fois (Raison : modif formule)
Re: Message de test
TEST 1: (0,5*80)+5 = 45
TEST 2: (0,13*77)+5 = 15,41 soit 15
TEST 3: (0,33*51)+5 = 21,75 soit 22
TEST 4: (0,13*4)+5 = 5,52 soit 6, foirez pas vos lancers les enfants
4bis avec 100 (0,13*200)+5 = 31
TEST 5: (0,17*470)+5 = 84,9 soit 85
TEST 6: (0,17*87)+5 = 19,75 soit 20
TEST 7: (0,21*36)+5 = 12,72 soit 13
7bis avec 100 (0,21*100)+5 = 26,45 soit 26
Résultats des courses:
Augmenter la précision des attaques ultimes (75 au lieu de 60 par ex)
Peut-être +10 au lieu de +5
Autrement le système est potable, bien joué Waddle
TEST 2: (0,13*77)+5 = 15,41 soit 15
TEST 3: (0,33*51)+5 = 21,75 soit 22
TEST 4: (0,13*4)+5 = 5,52 soit 6, foirez pas vos lancers les enfants
4bis avec 100 (0,13*200)+5 = 31
TEST 5: (0,17*470)+5 = 84,9 soit 85
TEST 6: (0,17*87)+5 = 19,75 soit 20
TEST 7: (0,21*36)+5 = 12,72 soit 13
7bis avec 100 (0,21*100)+5 = 26,45 soit 26
Résultats des courses:
Augmenter la précision des attaques ultimes (75 au lieu de 60 par ex)
Peut-être +10 au lieu de +5
Autrement le système est potable, bien joué Waddle
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