KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kirby, chevalier de l'espace

3 participants

Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Jeu 26 Mai - 19:17

Cette fic va relater un passé que j'ai imaginé de Kirby, qui expliquerait son lien a MetaKnight dans les jeux...

Chapitre 1:La légende des trois masques
Il y a longtemps, très longtemps...
DreamLand n'était pas formé encore...
Sur une lointaine étoile, naquirent trois futurs guerriers...
Le Déchu...
Le Ténébreux...
L'Immortel.
Les Masques, eux aussi, étaient trois.
Le masque Blanc...
Le masque Noir...
Le masque Divin.
Le destin devra unir ces guerriers et ces masques...

Chapitre 2:L'enfance de Galacta
Le Déchu naquit en un soleil éblouissant...
Son corps était d'un blanc pur, et deux ailes d'oiseau, d'un violet chatoyant, battaient sur son dos rond... Et son nom, il le connaissait déjà. Son nom serait Galacta. Il aurait un destin hors du commun. Il le savait.
Il vécut heureux avec sa famille, et lorsqu'il fut en âge, demanda a sa famille de lui apprendre le maniement des armes... Il maitrisa rapidement la lance. Une lance a la lame rose comme la chair crue et au manche mauve comme le ciel nocturne... A son adolescence, le Déchu apprit également le maniement du bouclier. Il protégea ses frêles épaules avec deux épaulettes de métal blanc. Il se sentait près. Il ne fut pas surpris quand on le sélectionna pour le tournoi qui a lieu tout les millénaires... Le Tournoi des Trois Masques.

Chapitre 3: Meta Knight, fils de l'Ombre
Le Ténébreux naquit une nuit sans lune... Dès qu'il apparut, il sut que son destin serait de manier l'acier et le feu... Qu'il avait un pouvoir immense... Mais qu'il ne goûterait jamais la Victoire. Son corps d'un bleu profond se fondait dans les ténèbres. Seuls ses deux yeux jaunes luisaient comme ceux d'un prédateur... Des ailes de chauve-souris étaient dans son dos. Il était seul, opérait seul, et chassait seul. Jusqu'a ce qu'il trouve, dans une grotte, une épée aux reflets de feu. Il la toucha, et leurs esprits fusionnèrent.Désormais, Meta Knight n'était plus seul. Il avait Galaxia. Quand il signa sa candidature pour la Tournoi des Trois Masques, êrsonne ne remarque une esquisse de sourire sur le coin de ses lèvres. Un sourire froid et cruel. Celui d'une chasseur déterminé a remporter une victoire.



A suivre prochainement...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Sam 28 Mai - 11:57

Sympa la fic ^^
Continue !
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Sam 28 Mai - 19:08

Merci!

Chapitre 4:L'Immortel
L'immortel, quant a lui... naquit dans les vents et la neige. Son nom... son nom etait Kirby, ce qui signifiait en cette langue lointaine "Lueur des etoiles".
Il maitrisa toutes les tactiques de combat... Mais s'adonna en particulier aux arts ninja. son corps etait rose et ses ailes, blanches. Quand il atteignit une age adolescent, il descendit en la Cite Guerriere pour s'acheter des armes... il opta pour deux sabres courts. Il savait qu'il serait selectionne pour le tournoi. Il revoyait sa strategie lorsqu'un bruit de lames s'entrechoquant le tira de ses pensees...

Chapitre 5:Ombre et decheance
Kirby se retourna, et vit deux personnes lui ressemblant entraint de faire chanter le fer. L'un, de couleur blanche aux ailes violettes, se battait avec grace en maniant la lance et parant avec unm bouclier de belle facture. L'autre, bleu nuit aux ailes de chuave-souris, se deplacait telle une ombre et lancait des lames d'energie enflammees. Le combat faisait rage, lorsque le premier combattant glissa.Le bleu bondit, et lui erafla le visage avec son epee. Le sang coula, et le corps d'un blanc pur se teinta de rose soutenu. Le sang secha pas le suite, et ne partit jamais...
Le guerrier chauve-souris leva sa lame, s'appretant a l'abattre sur le visage de l'autre.Kirby decida alors d'intervenir. Il se glissa derriere l'agresseur et le frappa.Deux fois. Les ailes furent entaillees. Le guerrier se retourna brusqument:
"-Toi!Qui es-tu pour oser me blesser?!
- Mon nom signifie "Lueur des Etoiles". Tu n'as pas a agresser ce guerrier. Tout comme moi ou toi, il possede un pouvoir palpable.
-Alors toi aussi...Tu viendras au tournoi. Soit. Sache juste que je suis le Fils de l'Ombre... mon nom est Meta Knight."
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Dim 29 Mai - 15:06

Hoho ! Une version gore de Kirby ! XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Skeletox Dim 29 Mai - 17:31

Dans le prochain épisode :
Kirby je suis ta soeur ! (Oopas xD )
Skeletox
Skeletox

Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Lun 30 Mai - 16:18

Chapitre 6:Le Tournoi (partie 1):La defaite de Meta Knight
Le Tournoi des Trois Masques commenca deux jours plus tard.
Apres des combats acharnes, Meta Knight se vit confronte a Galacta.
"-Tu me paieras cette balafre.
-Je n'ai que faire de tes paroles. En garde!"
Et le combat fit rage.
Meta Knight prit le dessus. Soudain, alors qu'il allait porter le coup final a son adversaire, Galacta fit une chose insensee en temps normal. Il bondit et frappa Meta Knight du plat de sa lame. Le guerrier bleu ne fut pas blesse, par contre le coup fut si puissant qu'il fut ejecte de l'aire de combat.
"La victoire revient a Sire Galacta!!!" Declara le presentateur.
Couvert de poussiere, Meta Knight se secoua.
"Tu me le paieras..."dit-il avant de retourner dans sa tente.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Ven 3 Juin - 15:22

Chapitre 7:Le Tournoi (partie 2) Le Vainqueur Rose
Apres la defaite de Meta Knight, Galacta et Kirby se retrouverent en finale.
"Merci de m'avoir sauve. Mais je serai sans pitie...C'est la Loi du Tournoi." dit Galacta.
"Si je t'ai sauve, c'est juste pour t'affronter au tournoi..." repliqua Kirby
"Et tu gouteras l'amere sensation de la defaite!"s'ecria Glacta en bondissant sur Kirby.
Kirby fit une roulade sur le cote pour l'esquiver, se retourna et effectua une estocade.Au dernier moment, Galacta bondit, et plongea vers Kirby, sa lance en avant.Kirby fit un salto arriere, s'envola, et lanca l'une de ses lames. Il manqua sa cible, mais Glacata fut distrait un instant. C'est cet instant que choisit Kirby pour se jeter sur lui et l'envoyer hors de l'aire de combat d'un revers diaboliquement precis.
"La victoire revient a Sire Kirby!!!"
Galacta s'ecroula plus loin. Il se releva en toussotant. L'une de ses ailes etait en sale etat.
"Tu...Tu vas le regretter...Un jour....Je te tuerai, oui. J'en fais le serment et je mets ma vie en jeu!" jura-t-il en rentrant dans sa tente.

Chapitre 8:Les Trois Guerriers
La ceremonie eut lieu le soir meme.Meta Knight, Galacta et Kirby furent soignes avant.
"tout d'abord, venez applaudir Sire Meta Knight, qui termine en troisieme place et recoit le Masque Noir!"
Meta Knight s'avance vers l'autel ou reposait le masque. Il regarde le masque, le prend. Il le brandit, tel un trophee. Il attend maintenant que les autres aient eux aussi bradi leur masque.
"Ensuite, applaudissez Sire Galacta qui termine deuxieme et recoit le Masque Blanc!"
Galacta s'avanca, l'air maussade. Il prit son maque et le brandit sans joie.
"Et enfin, Applaudissez tres fort Sir Kirby, qui arrive premier et recoit le Masque Divin!"
Sous une averse d'applaudissements, Kirby s'avanca. Il ne manifestait aucun sentiment. Il prit son masque et le brandit a son tour. Et tous les trois, d'un meme geste, mirent leur masque.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Sam 4 Juin - 13:11

J'immagine pas la tronche de GK sans son masque, XD !
Et puis, MK avait l'air de vouloir se montrer vu qu'il brandit son masque et qu'il attend pour le mettre... ou bien un évènement s'est produit voulant que MK soit plus "pudique"... je vais suivre attentivement cette fic ^^...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Sam 4 Juin - 13:38

Chapitre 8:Fusion

Au moment ou Meta Knight mit son masque, il sentit une puissance incroyable se deverser en lui. Et cette puissance lui parlait. Elle lui disait de l'accepter. Meta Knight repensa a sa defaite. A Galacta. Et accepta.

Au moment ou Galacta mit son masque, la puissance deversee par сelui-ci faillit le faire tomber a terre. Il avait grand mal a la contenir. Et soudain, une digue ceda en lui. Il fut totalement submerge par la force de ce masque. Il laissa des pensees de vengeance envers Kirby se glisser en son esprit, et son coeur changea du tout au tout. Il devint mauvais, froid comme du granit. Et c'etait irreversible.

Au moment ou Kirby mit son masque, il dut poser une main a terre pour ne pas tomber. Il sentait que cette puissance le testait. Il devait rester pur. Il raffermit son esprit et filtra la puissance petit a petit, jusqu'a ce qu'il la maitrise totalement.

Ainsi, de la fusion des masques et des trois combattants, apparurent Meta Knight, Galacta Knight et Kirby Knight.


Chapitre 8:Le complot
Apres le ceremonie et tout et tout, Galacta Knight s'enferma dans sa tente. Il ne voulut voir personne. Il complotait, preparait un plan de vengeance envers Kirby Knight. Et il decida, enfin, de le provoquer en duel. Mais seulement apres avoir absorbe la puissance de certaines etoiles. La nuit venue, il sortit, deploya ses ailes et s'envola dans l'espace. Il trouva la puissance voulue sur 7 etoiles: Floria, Aquarius, Skyhigh, Hotbeat, Cavius, Mekkai et Halfmoon. Mais alors qu'il allait revenir sur sa planete, une perturbation de l'espace-temps le fit se retourner. Et il La vit. Une grande horloge, avec deux yeux sereins. Elle le regardait. Et Elle lui parla:
-QUE VEUX-TU, TOI QUI M'AS APPELEE? JE PEUX T'EXAUCER UN SOUHAIT. --->
-Augmente ma puissance jusqu'a son maximum. Et reste encore quelques jours... J'aurai besoin de toi.
-QU'IL EN SOIT FAIT SELON TES VOEUX.---> 3,2,1,GO--->

Sentant sa force augmenter a toute allure, Galacta Knight descendit vite sur sa planete, et partit chercher Kinby Knight...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Sam 4 Juin - 13:42

Je PeNsAiS qUe NoVa PaRlAiT cOmMe Ca...
Alors il y aurait deux Kirbies... ou bien c'est le même mais qui a perdu son masque car il est censé être un bébé dans l'animé...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Sam 4 Juin - 13:47

NoVa PaRlE CoMmE Ca DaNs lA Vf
MAIS DANS LA VE ELLE PARLE COMME CA--->
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Dim 5 Juin - 14:25

Nova est une fille ?! OMG !! XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Dim 5 Juin - 14:51

Je ne sais pas c'est une fille ou non mais comme pour moi c'est une horloge je parle de Nova au feminin.

Chapitre 10:Rebondissements
Galacta Knight trouva Kirby Knight sur la montagne, comme toujours.
"-Je veux une revanche."dit Galacta Knight
-Comme tu veux. Mais que ta seconde defaite te serve de lecon." retorqua Kirby Knight.
Il s'envolerent donc tous deux dans l'espace.
Galacta Knight prit rapidement l'avantage, frappant a coups redoubles Kirby Knight, qui avait bien du mal a parer tout ca.
Mais au moment ou Galacta Knight allait porter le coup de grace, Meta Knight s'interposa et para le coup de son epee!
"-Qu...que...! Que fais-tu la, Meta Knight?! dit Galacta
-Je...ne...te....laisserai pas faire! Tu vas trop loin, Galacta! repondit Meta Knight.
-D'ou sais tu que j'ai l'intention de tuer Kirby Knight?
`-L'espace est obscur, l'obscurite est mon domaine!
-Tu vas regretter de t'etre mis sur mon chemin! cria le guerrier dechu en repoussant Meta Knight et en envoyant sur Kirby Knight une puissante vague d'energie obscure.
Kirby Knight n'essaya meme pas de parer le coup. Il savait que cela ne servirait a rien. Il leva juste les yeux vers Galacta Knight, avec une lueur de reproche. Et la vague d'energie le frappa de plein fouet.

Chapitre 11:La fin de deux guerriers
Les consequences du choc entre la vague d'energie et Kirby Knight furent desastrueuses. En effet, le masque Divin absorba toute la vague, mais ne put contenir l'energi et explosa.
Galacta Knight, heurte de plein fouet par l'onde de choc, fut projete sur Nova. Meta Knight tint bon, et cria a l'adresse de Nova:
"-Enferme Galacta Knight, afin que ce que tu viens de voir ne se reproduise plus!"
-QU'IL EN SOIT FAIT SELON TES VOEUX. 3,2,1,GO--->"
Un cristal rouge entoura Galacta, qui disparut.
"Kirby Knight..."pensa Meta Knight.
Un tremblement le tira de ses pensees. Il se retourna, juste a temps pour voir son etoile natale exploser.
"Par l'action d'un de mes pairs... Je viens de tout perdre. En guise de duil, je jure...que jamais, au grand jamais, je n'enleverai mon masque."
Et il s'envola en quete d'une etoile hospitailere.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Scrafy Sam 18 Juin - 17:18

Chapitre 12: Une nouvelle etoile nait lorsqu'une autre s'eteint...
Meta Knight vola longtemos, tres longtemps. Il se fatiguait. Maintenant que sa planete natale avait disparu, il ne lui restait aucun repere. Et alors, il vit une etoile au'il n'avait jamais vue avant. Une grande etoile a 5 branches, jaune, avec deux anneaux bleux croises.Meta Knight s'y posa. Et s'y installa par la suite.

Chapitre 13: Pop Star, havre de paix.
Meta Knight vivait sur cette etoile depuis deja 3 semaines. Cette etoile etait merveilleuse, mais vide...tristement vide.Un jour pourtant, un grand vaisseau en deroute s'ecrasa sur une montagne. Meta Knight partit voir. Du vaisseau sortaient des centaines de creatures; des boules oranges sans bouche, des boules orange cyclopes, des poussins, des gateaux, des bonhommes avec une chapeau bleu... Des esprits s'envolerent... Et, enfin, sortit du vaisseau un gros pingouin bleu. Il dit:
"Je decouvre cette terre, et je la fais mienne! Je nomme, par ma volonte, cette etoile... Pop Star! Et ce lieu se nommera Dream Land!"

Chapitre final: L'enfant de Pop Star
Kirby se reveilla dans une plaine. Qui etait-il? Il ne savait pas. Mais son nom, ca oui, il le connaissait. Kirby. Il n'avait aucune idee de comment il etait arrive la. Mais... il decida de tout faire pour proteger cet magnifique endroit, avec ses oiseaux qui zagouillaient, ces ruisseaux qui glougloutaient et ces lacs ou se baignaient des poissons rond avec un masque de plongee. Kirby regarda le ciel, sourit. Il n'avait besoin de rien d'autre. Il etait heureux. Il partit en gambadant vers la foret,lui, Kirby, l'enfant de Pop Star.





Fin
Notes de l'auteur: Voila, c'est la fin. Je tiens a remercier KirbyQuizzes et Skeletox, qui m'ont apporte un soutien moral pour continuer cette fic', et au jeu "Colour My Fate" sur Newgrounds qui m'a donne l'inspiration pour la fin... Comme vous pouvez le voir, cette histoire n'a rien a voir avec le dessin anime... J'espere qu'elle vous a plu, et je termine ainsi mon histoire...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Mirroir Kirby Dim 19 Juin - 12:58

Oh ? C'est fini ?
XD la note de l'auteur !
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby, chevalier de l'espace Empty Re: Kirby, chevalier de l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum