KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kirby'Adventure Wii

4 participants

Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Kirby'Adventure Wii

Message par Mirroir Kirby Mer 14 Déc - 18:11

Kirby's Adventure Wii, Kirby Wii ou Kirby's Return to Dreamland, est un jeu sur Wii reprenant l'univers basique et tyique de la série. Il est en fait le fameux projet Kirby's New Adventure, supposé sortir sur Game Cube en 2007... finalement, il sort en Novembre 2011 en France, ^^ !

Histoire : Kirby, DaDiDou, Waddle Dee et Meta Knight étaient tranquilles sur Dreamland, lorsque soudain, un vaisseau s'écrase. Kirby décide donc d'aller voir, et trouve un extra-terrestre du nom de Magolor... il faudra donc l'aider à réparer son vaisseau en rassemblant les différentes pièces (rames, aile droite/gauche,

Organisation des niveaux : 8 niveaux de 5 ou 6 étapes. Deux planètes : Popstar et Halcandra.

Commandes/Gameplay : manette de Wii à l'honrizontale, on bouge avec les flèches, 2 pour sauter, 1 pour avaler/utiliser un pouvoir et A pour se protéger. Parfois faut bouger la manette.
Bémol de Gameplay : Kirby est lent !

Ennemis/boss : Mini-boss présents dans certaines phases du jeu, Chimera, boss des niveaux bonus. Boss final... vous croyez que j'allais vous le dire ?! XD

Bonus : Il vous faudra récupérer les pièces du vaisseau ainsi que les 120 sphères d'Energie présentes dans le jeu pour tout déloquer. Les vidéos et musiques débloquables, deux minis jeux, une arène (combat de boss), 7 ou 8 défis et 4 salles de pouvoirs. Tous dans le vaisseau de Magolor. Et le mode Extra, après avoir finit le mode Normal ! (je vous en parlerais en détails Samedi et/ou Dimanche, vu que je vais le faire en co-op avec Malakou/Marx34)
L'un des mini-jeux consiste à lancer des shurikens sur des cibles alors que dans le second, il faut détruire des boss.

A noter :

-Y'a PAS Mirroir Kirby Sad
-Y'a des dialogues, mais pas de doublages ^^
-Certains bonus sont obtenables en co-op
-Les super pouvoirs sont... énormes !!

Mon avis :

Y'a peu de mini-jeux et c'est plutôt dommage. Cependant, j'adore ce jeu !! Y'a beaucoup références très perceptibles par les fans... alors, ce jeu, l'histoire, la difficulté, ça reste faisable, c'est prenant et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu... bien que quand même, j'ai eu beaucoup de mal à passer certains niveaux =O ! mais.. Y'A PAS MIRROIR KIRBY !! Du moins, pas dans le mode Normal.. Sad
En tout cas, retrouver un Kirby comme tout le monde le connait, c'est vraiment super !
J'aime ! XD

Vive Kirby !

AMB
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Re: Kirby'Adventure Wii

Message par kirby02 Sam 17 Déc - 17:06

moi mon avis sur le jeu!

positif!
du bon vieux kirby comme on en fait plus!
des pouvoirs! ( je dit ca a cause de KFA)
un bon mode co-op

negatif!
bon je sais mais il aurai pu mettre des boss plus charismatique!
meme si on y reviens avc plaisir! peu de choss a faire après le mode story!
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Re: Kirby'Adventure Wii

Message par Scrafy Sam 17 Déc - 17:39

Je le veux pour Noël...Parce que:
1:Apparemment il y a Galacta Knight en boss (je ne sais pas où; je pense qu'il s'agit de The True Arena)
2:Kirby est lent? Je m'en fous! Si il est aussi lent que dans K's DL3 ça me pose pas de problèmes
3:WaddleDee bandanna est jouable, ça tombe bien si je l'ai pour Noël j'ai une amie sous la main^^ JE VEUX JOUER LE WADDLEDEE BANDANNA!!!!
4:J'ai envie de tester le pouvoir Feuille
5:Je veux massacrer le Boss Final et ainsi contribuer a mon auto-proclamation de Maître des Jeux Kirby, après je vais m'occuper de K'sDL2 qui résiste encore et toujours a mon emprise!
6:Enfin un jeu Kirby qui réintroduit le principe d'aspiration! Au Fil de L'aventure m'avait pas mal déçu...
7:Le multijoueur a 4! Yi-haaa!

Et c'est tout^^
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Re: Kirby'Adventure Wii

Message par Oralou Dim 30 Sep - 9:59

J'adore ce jeu car:

1) Y a de magnifiques graphismes
2) La difficulté est adaptée
3) MAGOLOR EST TROP MIGNON!!! *aheum*...pardon
4) Y a des minis-jeux
5) J'adore tout les jeux Kirby
6) C'est multijoueur
7) Je trouve que les pouvoirs éléments (feu,eau,plante) sont supers

Et...c'est tout^^
Oralou
Oralou

Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Va savoir~

Revenir en haut Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Re: Kirby'Adventure Wii

Message par Scrafy Dim 30 Sep - 10:50

N'empêche, Feu, Eau, Feuille... Bientôt, on aura Kirby Ténèbres, Kirby Psy, etc., XD.
Sinon, (vu que j'ai fini le jeu à 100% maintenant...)
Les +:
- Pouvoirs bien pensés, notamment un ajout pratique aux pouvoirs Roche et Epine qui les rends encore plus destructeurs
- Graphismes super, animations fluides.
- Mode Extra intéressant, et ma foi difficile (même si ce n'est toujours pas à la hauteur du mode Extra de Kirby's Dream Land que j'ai jamais terminé)
- Superbe bande-son, je peux passer des heures à l'écouter (surtout la musique des super-pouvoirs *o*)
- En parlant de super pouvoirs, ils sont bien pensés et les chapeaux et compagnie sont vraiment réussis.
- Un mode multijoueurs vraiment amusant!
- Arènes relativement classiques, mais toujours aussi épiques.

Les -:
-Certains pouvoirs ont des contrôles assez difficiles (prenez Sphère Radiante, la boule glisse dans tous les sens et est difficile à contrôler)
- Répétitivité entre les différents niveaux d'un même monde
- Difficulté franchement pas élevée pour le mode Normal.
- Les boutons des Wiimotes qui se coincent à force d'appuyer sur le Saut comme un malade
- Mini-jeux pas assez nombreux.
- La caméra reste fixe pour une "2D-3D" et ne se déplace pas comme dans Kirby64, ce qui est bien dommage car la Wii est de loin assez performante pour faire ça.

Mais en général, c'est un jeu tout simplement excellent.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby'Adventure Wii Empty Re: Kirby'Adventure Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum