KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

+2
Mirroir Kirby
Scrafy
6 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Ven 11 Mai - 17:04

Résumé du Chapitre précédent:
Mirroir Kirby et les autres sont arrivés dans le Cloudly Park. Après une rapide confrontation avec Formatter, ils finissent par s'endormir. Mais alors, dans le rêve de Scrafy, survient Darkrai le Dark Matter cauchemardesque. Après les avoir avertis, il s'en va. Arrivent ensuite Dark Kirby et Terzia, rapidement vaincus. Dark Kirby fuit dans un portail menant au Monde Inversé, monde étrange d'où sont natifs Night et Miyu, deux nouveaux venus qui ont fui ce monde désolant. Une fois dans ce monde, le groupe est immédiatement attaqué par des Waddle Doos et Night se retrouve en TRES mauvaise posture quand un Kirby sombre, nommé Darkness Kirby, vient à leur rescousse. Cependant, alors qu'ils essaient de récupérer, Dark Knight, un chevalier sombre dupé par Zero pour récolter le Pouvoir d'Ombre, les attaque. Après l'avoir rallié à leur cause, ils se dirigent vers le château quand ils croisent un groupe de WaddleDoos qui, après avoir été battus, laissent une sphère qui se révèle être un Oeuf de Dark Matter, d'où sort un Dark Matter qui prend Mira et Mirroir Kirby pour ses parents! Le groupe décide de l'appeler Ti-Matter. Le reste du voyage se passe sans encombre. Une fois revenus à DreamLand,ils rencontrent Ado qui est menacée par un Dark Matter. Cependant c'est Darkness Kirby qui finit par être possédé. Grâce à l'intervention de VampirKirby, tout le monde est sain et sauf, enfin jusqu'à ce que, après être tombés des nuages et avoir atterri dans le Galéronef Ro-a, le vaisseau de Mahoroa, Ti-Matter se fasse matternapper... En plus, Darkrai est de retour!

Ball Kirby: Ouf, on est enfin en haut de ce glacier.
Yarn Kirby: Tu l'as dit, c'était super-éprouvant!
VampirKirby: Arrêtez de vous plaindre, c'était pas si dur que ça quand même
Dark': On voit bien que c'est pas toi qui as dû grimper à la force de tes bras... T'as de la chance d'avoir une partenaire comme Coo!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Ven 11 Mai - 17:29

Mirroir Kirby: ...
Mira: j'arrive pas à croire que je vais devoir vous suivre pour sauver Scrafy ET ce KAT de Ti-matter... Pff
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Ven 11 Mai - 17:35

Vivy:-Mira n'a pas l'air dans son assiette-Bon continuons notre route.


[HS:Légende
-=penser
*=action
:=parole oui j'ai changer ma légende je vais la c/c dans ma signature pour plus claireté]
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Ven 11 Mai - 17:40

Scrafy(?): Hep, un instant, Mira! Y'a pas besoin de me sauver. Faut juste que l'autre, là, se trahisse. Et puis tu sais, Ti-Matter... On pourra toujours le faire attendre un peu. Après tout un Dark Matter ça meurt jamais, non?
Mira:....
Dark Knight: Wouah! Regardez devant! Ce château est immense!
Night: Et surtout inquiétant... Cet immense oeil rouge peint sur la facade ne me dit rien de bon.
Scrafy: Si y'a un oeil, on est sûrement chez Zero! Vite, faut y'aller! Les amis en danger, faut pas les faire attendre!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Ven 11 Mai - 18:48

Mirroir Kirby: ... allons y Mira...
Mira: attendez une minute... *regarde le Scrafy(?) qui venait de lui répondre* ne viens-tu pas de dire que je n'avais pas besoin de sauver Ti-Matters ? Et toi tu prétends être son frère ? *sourit d'un côté* hmpf, tu viens de te trahir, Darkrai !
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Ven 11 Mai - 20:26

Scrafy(?): Je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas sauver Ti-Matter. J'ai juste dit qu'on devrait attendre un peu.
Scrafy: Menteur! C'est toi qui as ajouté "après tout un Dark Matter ça meurt pas"!
Scrafy(?): Ben quoi? C'est vrai. Tu me l'as dit toi-même.
Mira: Arrête de jouer la comédie! Tu es à découvert!
Darkrai:*sourire* Hmpf. C'est vrai. Il doit avoir assez de puissance, maintenant, après tout. Et, avec le surplus, j'ai même pu m'upgrader. *quitte l'apparence de Scrafy*
Dark':O_o Houlà! Quelle forme bizarre pour un Dark Matter!
Darkrai: Formatter, c'est bon! Tu peux quitter ta cachette.
Vivy: Scrafy, attention! Il est juste en dessous de toi!
Scrafy: Hein? Oh! (s'écarte au dernier moment)
Darkrai: Je vous donne rendez-vous dans la Hall des Statues dans le château. A la revoyure... Enfin, si vous survivez jusque là... Ha ha ha ha ha! Et dans ma grande générosité, je vous fais un petit cadeau... Spirit Matter, tu peux sortir.
Spirit Matter (sort de derrière un rocher): Ah, enfin! L'occasion de prendre ma revanche se présente! Je me suis bien amélioré depuis la dernière fois... C'est parti!
????????????????????Le groupe VS Spirit Matter???????????????????????????????
Spirit Matter utilise Spirit Ball!
Skeletox perd 10 PV!
Spirit Matter: Je ne t'ai pas oublié! J'ai eu un oeil au beurre noir après ta Tournée Volée!
A un membre!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Ven 11 Mai - 20:34

Mira: ON NE SE laissera PAS faire ! héhé.. Mirroir Kirby ! A l'attaque ! On va buter Zero, sa bande et prendre notre revanche sur TOUS les Dark Matters !! HAHAHA !
Mirroir Kirby: ... ok Mira... Super Mirror Cut.

Ajira: Pour une fois que Mira a raison !
Kajiru: Ouais ! *même attaque que Mirroir Kirby... dont j'ai oublié le nom... quel indigne je suis ! XD*



Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Ven 11 Mai - 21:03

Mirroir Kirby utilise Super Mirror Cut!
Spirit Matter perd 40 PV!
Kajiru utilise Mirror Dash! (J'crois que c'est ça...)
Spirit Matter perd 40 PV!
Spirit Matter active sa capacité "Codaptation"! Il prend le type Miroir!
Scrafy: Oooh ouais! On va bien s'éclater!
Scrafy utilise Crocs de Feu!
Spirit Matter perd 35 PV! Il passe au type Feu!
Dark Knight: Ah ça faisait longtemps que je n'ai pas pu pourfendre quelqu'un de mon épée! Allez, en avant!
Dark Knight utilise Multilames!
Spirit Matter perd 48 PV! Il passe au type Epée!
Dark': Bon... Faut prendre son courage a deux mains...
Darkness Kirby utilise Dark Kick!
Spirit Matter perd 30 PV!
Spirit Matter: Je m'attendais a mieux. Mais bon.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Ven 11 Mai - 22:34

Mirroir Kirby: ... une sorte de Miracle Matter... Mira, il faut continuer... d'attaquer...
Mira: tu n'avais pas besoin de me le dire !
Mirroir Kirby: Ultimate Mirror Cut...

Kajiru: hm.. Mirroir Kirby a l'air un peu... inexpressif...
Ajira: chais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Mais il a toujours l'air normal si ce n'est que son ton de voix. Alors je ne pense pas que ce soit si grave ? n'est-ce pas ?
Kajiru: c'est quand même bizarre...
Ajira: bon? on fait comme eux ?
Kajiru: mieux vaudrait économiser notre énergie. On sait que Spirit Matter peut copier notre type. (Reste à savoir si les faiblesses vont avec..)
Ajira: .... donc ?
Kajiru: Mirror Cut.
Ajira: Oo' ?!! ok...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Sam 12 Mai - 7:43

Vivy:Owai,de quoi se défouler.....a l'attaque *w*

*Multilames*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Sam 12 Mai - 7:56

Mirroir Kirby utilise Ultimate Mirror Cut!
Spirit Matter perd 80 PV! Il passe au Type Miroir!
Spirit Matter: Un peu mou tout ça, non?
Kajiru utilise Mirror Cut!
Spirit Matter perd 20 PV, moins un quart du fait de son appartenance au type Miroir, ce qui fait 15 PV!
Vivy utilise Multilames!
Du fait de sa faiblesse aux types épée, Spirit Matter perd 70 PV! Et il prend le type Epée.
Spirit Matter: Hum! Pas mauvais tout ça. Mais maintenant, c'est à mon tour de faire la fête!
Spirit Matter utilise White Slash!
Il attaque Vivy qui perd 30-1/4, soit 22 PV a peu près!
Scrafy: Ho! On ne touche pas a mes amis! Allez, Explosion Scarfyque, ça faisait longtemps que je n'ai pas utilisé d'attaques ultimes.
Scrafy utilise Explosion Scarfyque!
Spirit Matter résiste aux types Feu et perd 50 PV seulement!Il prend le type Feu!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Sam 12 Mai - 8:40

Vivy:Aieaieouille,il est pas tendre on va être deux dans ce cas alors x)

*Epée Enflammée*

[EDITHS:2000eme messages dans le forum XD]
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par kirby02 Dim 13 Mai - 9:38

02: enfin! explosion sanglante!
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Dim 13 Mai - 13:24

Vivy utilise Epée Enflammée!
Spirit Matter perd 21 PV!
02 utilise Explosion Sanglante!
Spirit Matter perd 80 PV et prend le type Plasma!

Scrafy:Hé, attendez-moi! Moi aussi je veux faire la fête!
Ball et Yarn Kirby: Nous aussi!
Dark Knight:....
Vampir Kirby: Coo, t'es prête?

Scrafy utilise Tornade Enflammée!
Spirit Matter résiste et perd seulement 15 PV! Il prend le type Feu!
Ball Kirby utilise Copy Dash!
Spirit Matter perd 20 PV et prend le type Balle!
Ball Kirby copie le pouvoir Feu!
Yarn Kirby utilise Yarn Whip!
Spirit Matter perd 24 PV et prend le type Fil!
Dark Knight utilise Lame Sombre!
Spirit Matter perd 30 PV et prend le type Epée!
VampirKirby utilise Morsure Lumière!
Spirit Matter perd 28 PV! Il prend le type Aile (à cause de Coo)
Spirit Matter:*huff* Pas mal du tout! Mais cela est loin d'être suffisant pour me mettre à terre!
Spirit Matter utilise Aile Blanche!
Dark Knight perd 40 PV!
Dark Knight: Ouille!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mar 15 Mai - 19:05

Vivy:Bon continuons -J'espère qu'il va il avoir de l'animation le combat est plutot monotone XD-

*Epée Enflammée*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Mer 16 Mai - 9:30

Vivy utilise Epée Enflammée!
Spirit Matter perd 50 PV!

Spirit Matter: Grrr! Vous êtes plus doués que je le croyais. Mais... Ha ha! Vous n'atteindrez jamais le Château, et encore moins la Salle des Statues! De toute façon, quoi qu'il arrive, "Il" est réveillé maintenant. Je peux partir en paix! *disparaît*

Night:... Est-ce qu'il est mort?
Scrafy:J'sais pas... Je me demande surtout ce que signifiaient ses dernières paroles.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Mer 16 Mai - 10:56

Mirroir Kirby: je le savais....
Mira: ouais. Bon bah il faut aller à la Salle des Statues... si c'est bien l'endroit qu'il vise ?
Ajira: arf, ça doit être sûrement un piège.
Mira: *sourit d'un côté* mais si on arrive là bas, on pourra peut être découvrir quelque chose d'intéressant.
Ajira: ou alors finir en pierre, ou un truc pourri du genre ?
Kajiru: ou alors.... on se divise en groupes ?
Nathalie: la dernière fois qu'on a fait ça, on a du faire presque un chapitre entier pour se retrouver.... après, oui je pense que c'est une bonne idée.

Mirroir Kirby: ... ok.... vous... êtes d'accord ?
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mer 16 Mai - 13:29

Vivy:Vu que nous n'avons pas le choix pourquoi pas ? Personnelement je suis d'accord ^^.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Mer 16 Mai - 15:05

Dark': Je me demande, c'est qui ce "Lui"?
Dark Knight: Vu le ton sur lequel Spirit Matter l'a dit, celà doit être quelqu'un de puissant... Au service de Zero bien sûr.
VampirKirby:Quoi qu'il en soit, je vais me diriger vers la salle des Statues. Rien ne résiste à ma Morsure Lumière!T'es d'accord Coo?
Coo: Hou hou! Je te suivrai partout. N'oublie pas qu'on est partenaires!
Scrafy: OK, mais... Où iront ceux qui ne vont pas au rendez-vous de Darkrai et Formatter?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mer 16 Mai - 16:29

Vivy:Bonne question.....au pire on se divise a plusieurs pour formé des groupes ?
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Mer 16 Mai - 16:36

Night: Il faudrait former au moins des binômes... Ce serait trop dangereux d'investir le château chacun de son côté.

(Lieu: Salle à l'emplacement inconnu du Château Zero, ??h??)
Zero: Tu as enfin assez de pouvoir?
???:Oui...
Zero: Parfait! Des petits minables vont entrer dans ce château d'une minute à l'autre. Il s'agit d'un Kirby Miroir avec sa Baguette, d'un Scarfy, d'un Roulli, de 02, d'une Kirbie épéiste, d'un Kirby avec une faux, d'un chevalier ressemblant à Meta Knight -si tu vois de qui je veux parler- et de deux autres esprits-miroirs... Ma faveur est simple: Tue-les!
???:...Avec plaisir.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mer 16 Mai - 17:12

Vivy:Formons les binômes,avant d'entré dans le château c'est plus sur ^^.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Mirroir Kirby Mer 16 Mai - 17:14

(et... y'a pas trois esprits mirroir au lieu de deux : Kajiru, Ajira et Nathalie ?! y'en a un qui va finir comme Canada... *fait référence à Hetalia, série dont il devient fan depuis au moins une semaine, XD*)

Mirroir Kirby: ...bon.. mais mieux vaut peut être... faire deux ou trois groupes. Si des ennemis sont trop puissants, mieux vaut être un peu plus nombreux que des binômes...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Mer 16 Mai - 17:17

VampirKirby: OK, alors nous on va au "rendez-vous"... Qui veut venir?
Ball Kirby: Euh, je crois que Yarn Kirby et moi, on va former un binôme qui va rester dehors... Moi, ce château me file les jetons!
Dark Knight: Zero s'est servie de moi. Mon objectif principal est donc de la retrouver pour lui faire payer cet affront!
Scrafy: Heu... Quant à moi... J'sais pas trop... Je ne vois pas où peut être Ti-Matter...
Dark': Moi... J'ai peur. Ce château doit sûrement grouiller de Dark Matters et d'énergie obscure. Rien que le fait d'y penser me donne envie de vomir!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mer 16 Mai - 18:21

Vivy:Comme vous voulez comme bon vous semble,je n'ait pas de préférence,bien que ce château de m'inspire pas confiance,ce qui est bien normal...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum