KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

3 participants

Aller en bas

Animation ou Manga? (juste pour le fun XD)

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_lcap0%[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_lcap0%[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_lcap100%[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Mirroir Kirby Mar 12 Juin - 17:40

Là vous vous dites : Quoi? Encore une série que tu ne vas pas finir, c'est ça, Kazei-AMB?? =.=

Et je vos réponds: cette fois, c'est une collab. Et vu que c'est bientôt les vacances et que j'ai quasiment aucune inquiétude vis à vis du brevet, c'est un petit projet qui va avoir un long avenir, ne vous inquiétez pas, XD

Bon, ce projet doit vous poser bien des questions, n'est-ce pas? Répondons aux plus simples. Ensuite, vous pouvez proposer votre aide, donner votre avis ou bien parler du projet autour de ce sujet qui y sera entièrement consacré, XD

Bref... XD

C'est une collab? Cool, mais avec qui?

Kirby-Blanc et moi, Kazeinajiaby AMB, on s'est mis d'accord pour créer une nouvelle série assez conne mais qui on espère va vous plaire, XD

Une explications sur le titre ?

Le projet va s'appeller "Les aventures prévisibles d'un crossover pourri" que vous et moi abrègeront APCP, si vous le voulez bien, XD
Comme donc ce titre l'indique, la série va être une sorte de parodie pittoresque d'un RPG classique (un peu comme le Mode Histoire de KnR en fait... hein? XD) et crossover, donc, qui va mélanger plusieurs séries et faire référence comme dans toutes les parodies à des faits ce qui va rendre le contenu je l'espère humoristique et débile, ce qui est l'objectif n°2 du projet... le 1er étant de s'amuser le soir sur IScribble, XD

En gros, c'est une parodie, XD

Un crossover? Quelles séries vont être mélangées?

Pour le moment, on n'est qu'au 2è épisode et la série présente trois... euh quatre personnages principaux.

-Beam Kirby [Kirby] (dessiné par Kirby-Blanc)
-Navi [Zelda] (dessiné(e) par Kirby-Blanc)
-England [Hetalia] (dessiné par AMB)
-America [Hetalia] (dessiné par AMB)

Donc, comme le titre l'indique, c'est un crossover pourri, XD

... euh ok... et question scénario?

Euh...........
On en a.... pour l'instant pas la moindre idée, XD Mais il va y avoir un prologue pour vous mettre dans l'ambiance car on a eu l'idée du projet un peu plus tard en fait, XD
En tout cas, ça va être du grand n'importe quoi, XD

L'animation?

Elle sera postée sur Youtube, sur ma chaîne, SDMB64, et visible également sur KnR.
Ce sera une animation type sketchy faite de dessins approximatifs. Elle mélangera les animations et les images statiques qui elles, seront accompagnées de texte, XD

Attends... t'as dit... du texte? Ca sera lisible?

Mais naaan !! ^^'' je ne vais pas écrire... ça sera tapé à l'ordi...

Et.... est-ce qu'il y aura une bande son? vu que les vidéos d'AMB sont muettes en général... ¬¬

OUI !!!!! De la musique, quelques bruitages... mais pas de doublages, XD

Est-ce qu'on peut joindre au projet?

Bien sûr !... mais attendez la sortie du premier épisode... on verra plus tard pour le staff, ok? XD

Le premier épisode sera pour quand?

L'intro et le premier épisode arriveront... euh, je pense dans la semaine du 12, XD Et ne posez plus ce genre de questions s'il vous plaît... ça arrivera quand ça arrivera, KAT ! XD


Et voilà pour les infos, XD
Laissez des commentaires et à bientôt pour le premier épisode ! XD

[LES EPISODES SERONT POSTÉS ICI, SUR LE PREMIER MESSAGE]


Dernière édition par Mirroir Kirby le Ven 31 Aoû - 11:07, édité 3 fois
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Vivy Mer 13 Juin - 11:45

Pour les vues de BK(noir et blanc xD) en Visual Novel je peut te demander la dimension des carrés en pixel et la taille du cadre en pixel lui aussi xD.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Mirroir Kirby Mer 13 Juin - 11:55

Dimensions pour les carrés 150x159
Il me faudrait juste les expressions :

-Content
-Normal
-Hypra Content
-Les yeux en coeur
-En colère
-WTF face
-Surpris
-Furieux
-¬¬
-sidéré
-ennuyé
-shocked (peur)

Merci d'avance, XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Scrafy Mer 13 Juin - 14:32

Bonne chance avec le projet!
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le premier épisode, XD
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Mirroir Kirby Jeu 14 Juin - 22:43

merci~ XD

Désolé, je rappelle ceux que j'avais oublié dans la liste

- >Very Happy
-gêné
-triste
-"ouf!"
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Vivy Dim 17 Juin - 9:28

J'ai le reste
https://2img.net/r/hpimg15/pics/870568BKvisualnovel.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/490576BKvisualnovelgene.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/430785BKvisualnoveltriste.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/834482BKvusalnovelouf.png

Pour le flashback je vais faire le moment le plus tragique le reste ce sera par texte et pour le flashback on est obligé de le faire en couleur ?

Pour le flashback:
J'ai vécu une vie paisible dans mon village moi ma famille et ma petite soeur auquel je tient et tiendra toujours beaucoup,nous menions une vie normal comme toute les familles du villages,mais un jour ou plutôt une nuit un incendie ce déclara dans notre maison,je voulais sauver ma famille mais il était déjà trop tard...j'ai sauter par la fenêtre m’arrêta quelque instant,regardant notre maison en feu puis,je pris mon envol partant de mon village attristé par l'evenement tragique et ce depuis je marche sans but précis...

Wala et pour l'animation envoyé par e-mail c'est good j'aime bien xD

EDIT:Les dimensions en pixel de l'image pour le flashback xD s'il te plait.


Dernière édition par Kirby-Blanc le Dim 17 Juin - 9:29, édité 1 fois (Raison : Oubli xD)
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Mirroir Kirby Dim 17 Juin - 9:44

Kirby-Blanc a écrit:Pour le flashback je vais faire le moment le plus tragique le reste ce sera par texte et pour le flashback on est obligé de le faire en couleur ?

Ok, et puis pour la couleur t'es pas obligée, c'est juste que je fais le miens en couleur c'est pour ça, XD Je voulais pas que mon flash back soit la seule image en couleur. Mais si vraiment t'as pas envie de colorier c'est comme tu veux, XD
__________________________
Parfait, j'intérgrerais le texte dans le script, XD
Et merci pour les images qui manquent, XD
_____________________________
Kirby-Blanc a écrit:
Wala et pour l'animation envoyé par e-mail c'est good j'aime bien xD

EDIT:Les dimensions en pixel de l'image pour le flashback xD s'il te plait.

Maintenant que tu sais à quoi ça va ressembler, et que t'approuves, je vais continuer, XD

Euh.. les dimensions?? euh... 640x400 je pense... de toute façon je devrais adapter au cadre du programme =.=
_________________________
PS: merci de ton soutien Scrafy, XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Vivy Mar 23 Oct - 20:39

Ne vous inquiètez pas,le projet continue et avance je laisse AMB donnée davantage de détails à ce sujet XD .

Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Mirroir Kirby Mer 24 Oct - 12:33

En effet, le projet a eu droit à une V2 depuis quelques mois, j'ai pris une pause et j'ai reprit, le prologue sera terminé quand j'aurais le temps... parce que j'ai jamais aimé le travail intensif btw XDD
si le prologue aura mis du temps, y'en aura moins pour les autres épisodes (ma logique).

Bref, donc ce sera un "manga-animation-sonore-visual novel-RPG".
Un site officiel résumant le projet et les épisodes sera mis en ligne quand le prologue sera terminé (car proposer un site sans contenu....)
Bon, après il risque d'avoir du retard sur le site car je préfère avoir le temps de bien le customiser, et puis de toute façon je connais tellement E-monsite (5 ans que je l'utilise, même si KQ n'en a que 3 ou 4, c'était pas mon premier site XD) donc je ne vais pas me perdre XD
(même si la version 4 a ré-organisé quelques éléments.... bref, vous vous en foutez)

Voilà, donc chose qui sera répété un peu partout :

APCP, en français nommé "Aventures Prévisibles d'un Crossover Pourri" et une pseudo version anglaise "APCP-Project" (car je compte mettre des sous-titre anglais et si j'ai le temps refaire le script en anglais sur une autre vidéo) est comme son nom l'indique une parodie crossover entre Hoshi No Kaabii et Axis Powers Hetalia (et d'autres séries....)
Type: parodie de RPG

Et quand je dis "manga-animation-sonore-visual novel-RPG" et bah je parle principalement d'un manga parce que je prépare actuellement les plances, mixé avec deux ou trois animations par ep (principalement des trucs que j'ai du mal à représenter en une seule image ou les combats), sonore car y'aura un fond musical.. (MERCI CAPTAIN OBVIOUS) et visual novel/RPG bah.............. NAN MAIS SERIEUSEMENT AIS-JE VRAIMENT BESOIN D'EXPLIQUER CA, KAT ?! (uniquement pour les combats)

Il se peut que le manga passe au visual novel et vice versa selon les ep mais à part ça, le tout restera quand même en noir&blanc. Pourquoi donc en noir et blanc alors que ça fait plus de 80ans qu'on fait des choses en couleur ? eh bah pour deux raisons : d'une part la flemmardise est un virus incurrable et d'autre part, pour faire ressortir le côté sketchy de la série basée sur des images sur iScribble avec Kirby-Blanc.

Si je me répète c'est pour mettre tout ça au clair, et pour pas devoir modifier le premier post... au cas où...
après SDMB est toujours d'accord pour que j'utilise "notre" chaîne (de toute façon il est obligé s'il utilise mon compte iScribble pour son américaine >||D), pas de changement à ce sujet.

Le changement en fait vous le verrez pas, XD c'est juste la mise en forme et comme j'ai la flemme de faire un épisode pilote...
Bon après les artworks, fanarts, archives seront sur le site, nous sommes sur KnR je rappelle XD
Et donc comme dit sur le premier post, si vous voulez rejoindre, 3 conditions sont requises :

-Attendre la sortie du prologue pour voir le type de projet qui est fait
-Avoir un certain perso et scénario en tête (pratique pour les débats)
-Avoir de l'humour (nécessaire dans le cas où c'est une parodie)

Après, si vous voulez aussi dessiner des pages, etc c'est pas requis mais pourquoi pas XD, c'est utile XD (ça l'aurait été vraiment dans le cas où la série aurait continué sur iScribble btw)

Bon voilà, je me suis bien répété pour faire des lignes et là je vais reprendre les pages. Il ne m'en reste que 4 au moins donc bah j'espère pouvoir finir l'ep avant le week-end.

N'oublions pas que Kirby-Blanc y participe donc j'aurais besoin de son avis quand la nouvelle vidéo sera envoyée et ainsi qu'une aide précieuse pour le scenario ^^

Après bon bah vous verrez, XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri ! Empty Re: [Animation] Les aventures prévisibles d'un crossover pourri !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum