KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Boutique] Bonus d'attaques!

Aller en bas

Trouvez-vous cela utile?

[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_lcap0%[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_lcap100%[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_lcap0%[Boutique] Bonus d'attaques! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Boutique] Bonus d'attaques! Empty [Boutique] Bonus d'attaques!

Message par Mirroir Kirby Ven 17 Avr - 15:49

Je construis cette boutique pour pouvoir un peu oper vos fiches persos, en contrepartie de Dedens bien sûr 8D

Règles:

Ces bonus sont applicables uniquement dans le Mode Histoire (sauf si Zero's Revenge ou les Mini-RPs précisent l'autorisation de les utiliser)!

A mettre sur vos fiches RP après achat. Notons qu'un achat vaut une fois.

Ex: j'achète le bonus "régénère 500PV"
Je ne peux l'appliquer que sur UNE SEULE ATTAQUE. Si je veux l'appliquer deux fois, je dois acheter deux fois le bonus.

Bonus:

-Permet d'éviter la prochaine attaque de l'adversaire (coût: 230 000 Dedens)
-Régénère 500 PM/PT (coût: 100 000 Dedens)
-Régénère 500 PV (coût: 150 000 Dedens)
-Diminue [200 à 700] PV de dégâts sur la prochaine attaque de l'adversaire (coût: 150 000 à 200 000 Dedens)
-Augmente [200 à 700] PV de dégâts sur la prochaine attaque du joueur (coût: 150 000 à 200 000 Dedens)


Il n'y a pas une liste exhaustive, mais proposez vos idées! (si elle est admise vous pourrez recevoir 10 000 Dedens)
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum