KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

+2
Mirroir Kirby
Scrafy
6 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Ven 11 Mai - 17:04

Rappel du premier message :

Résumé du Chapitre précédent:
Mirroir Kirby et les autres sont arrivés dans le Cloudly Park. Après une rapide confrontation avec Formatter, ils finissent par s'endormir. Mais alors, dans le rêve de Scrafy, survient Darkrai le Dark Matter cauchemardesque. Après les avoir avertis, il s'en va. Arrivent ensuite Dark Kirby et Terzia, rapidement vaincus. Dark Kirby fuit dans un portail menant au Monde Inversé, monde étrange d'où sont natifs Night et Miyu, deux nouveaux venus qui ont fui ce monde désolant. Une fois dans ce monde, le groupe est immédiatement attaqué par des Waddle Doos et Night se retrouve en TRES mauvaise posture quand un Kirby sombre, nommé Darkness Kirby, vient à leur rescousse. Cependant, alors qu'ils essaient de récupérer, Dark Knight, un chevalier sombre dupé par Zero pour récolter le Pouvoir d'Ombre, les attaque. Après l'avoir rallié à leur cause, ils se dirigent vers le château quand ils croisent un groupe de WaddleDoos qui, après avoir été battus, laissent une sphère qui se révèle être un Oeuf de Dark Matter, d'où sort un Dark Matter qui prend Mira et Mirroir Kirby pour ses parents! Le groupe décide de l'appeler Ti-Matter. Le reste du voyage se passe sans encombre. Une fois revenus à DreamLand,ils rencontrent Ado qui est menacée par un Dark Matter. Cependant c'est Darkness Kirby qui finit par être possédé. Grâce à l'intervention de VampirKirby, tout le monde est sain et sauf, enfin jusqu'à ce que, après être tombés des nuages et avoir atterri dans le Galéronef Ro-a, le vaisseau de Mahoroa, Ti-Matter se fasse matternapper... En plus, Darkrai est de retour!

Ball Kirby: Ouf, on est enfin en haut de ce glacier.
Yarn Kirby: Tu l'as dit, c'était super-éprouvant!
VampirKirby: Arrêtez de vous plaindre, c'était pas si dur que ça quand même
Dark': On voit bien que c'est pas toi qui as dû grimper à la force de tes bras... T'as de la chance d'avoir une partenaire comme Coo!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Dim 14 Oct - 13:57

Ti-Matter:...Je sens une concentration d'énergie aux quatre coins de cette "pièce"... Ca me fait froid dans le dos... *gloups*
Dark Knight: J'imagine qu'on doit être prêts à se battre.... *sort son épée*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Dim 21 Oct - 17:24

??????: Waaaaaah! *boing*
Dark':(se retourne d'un coup) AAAAH! Qui est-ce?!
Scrafy: Ce manteau rouge... Je crois que j'ai ma p'tite idée.
Ti-Matter: Le roi Kinder Pingouin?
Scrafy: Euh... Ouais... Mais qu'est-ce qu'il fout là?!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Dark Knight Mar 6 Nov - 11:15

(bien,évitons le triple-post un maximum...)
Dark Knight:Hmmh....
Dark Kirby:(à travers son haut-parleur) Mais qui est l'abruti qui a balancé ce gros tas dans la machine!? Enfin bref,c'est pas grave... On a absorbé l'énergie des Kirbies, et ces misérables intrus vont subir le même sort. Après, dans le bac à ordures!
Ti-Matter:(se cache derrière Mirroir Kirby) Papa,j'ai peur...
Dark Knight
Dark Knight

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : Devinez...

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Mar 6 Nov - 11:38

Vivy: -On arrive visiblement trop tard,et j'ose pas imaginer dans l'état que l'on sera après qu'on est absorbé notre énergie...-
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Jeu 8 Nov - 14:47

Dark Kirby: Je vous préviens, ça risque d'être long et douloureux. Alors... -Hmmm, où est le bouton "Start" sur ce truc...? Ah voilà! - Bon voyage dans la douleur, ha ha ha ha ha!
Scrafy: Hrrrmmmh! Et dis-moi, à quoi... A quoi cette énergie... pourrait-elle te... servir?!
Dark Kirby: Ha ha ha! Bon, bon, bon. En attendant que vous soyez complètement vidés, je vais vous raconter une petite histoire, alors installez-vous confortablement... Ah ah! C'est vrai, vous ne pouvez pas.
Dark Knight: Arrête de te moquer de.... nous, et dis ce... ce que tu as à dire!
Ti-Matter:*se "pose" sur le chapeau de Mirroir Kirby* Je... je me sens... faible, tout à coup...
Dark Kirby: Voyez-vous, chaque être vivant a des traits caractéristiques qui définissent sa personnalité... Par exemple, la témérité. Plus ce trait est fort, plus la personne en question sera tête brûlée et foncera dans les pièges sans réfléchir.
Scrafy:.....
Dark Kirby: Lorsque que Dame Zero a divisé Kirby en 7... Ces "traits de personnalité" se sont trouvés incarnés. Si je devais faire une comparaison... VampirKirby serait l'intelligence... Hmmm... BallKirby serait peut-être la gentillesse... Yarn Kirby la témérité p'têt bien... DreamKirby serait l'insupportabilité à coup sûr... AniKirby, l'instinct...? WaddleKirby, la timidité... Et moi, Dark Kirby, je suis sûr que je représente la perfidie, mouahahahaha! Enfin bref, l'énergie contenue dans ces "parties" évolue au fil du temps et influe sur leur importance si la personne en question -dans ce cas, Kirby- est reconstituée. En gros... Si je vide AniKirby, DreamKirby, WaddleKirby, VampirKirby, YarnKirby et BallKirby de leur énergie, si j'augmente ma puissance et on refusionne... Je serai toujours moi, mais sous l'apparence de Kirby! Mouahahahaha!
Dark': C'est... de la folie! Ton plan ne pourra jamais... se... réaliser, comment... comment voulez-vous recréer Kirby...? Pourquoi veux tu refaire ce que... ta maîtresse... à défait?
Dark Kirby: Pfff, pathétique petit Kirby sombre. Dame Zero ne sait rien de mon plan... En fait, c'est Zeby qui m'a soufflé cette idée. Même Terzia ne sait pas à quoi sert sa machine! Et pour la fusion, c'est extrêmement simple. Je sais que vous avez presque toutes les étoiles-coeur... Une fois que vous serez inconscients à cause de votre manque d'énergie, il me suffira de vous les prendre, ensuite, à moi la septuple dose de pouvoir! Mouahahahahahaha!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Jeu 8 Nov - 16:03

Vivy: J'me sens trop fatigué là,d'ici peu j'tiendrais plus debout..
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Jeu 8 Nov - 16:19

Dark Kirby: Hé hé, pas de problème... Je vais abréger ça! *des bruits mécaniques proviennent du haut-parleur*
Scrafy:Nnnnnnnffffffff!
Dark Knight:Je... j'y... crois pas... à ce... rythme... ce...
Dark':ce n'est... plus qu'une...
Dark Kirby: Une question de secondes avant que vous vous évanouissiez! Ha ha ha!
Ti-Matter:*s'évanouit*
Scrafy: Nnn... Te...nir...*s'évanouit*
Dark':*tombe à la renverse et s'évanouit aussi*
Dark Knight:*pose une main au sol*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Vivy Jeu 8 Nov - 16:29

Vivy: Mphh.. *s'évanouis,tombant à la reverse*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Scrafy Jeu 8 Nov - 18:50

Dark Knight: Pourquoi... il faut que... ça tombe sur...nous.... *s'évanouit*
Dadidou:*se réveille* De quoi... ah... je me sens tout mou... *se re-évanouit*
Dark Kirby: Parfait, parfait... Je bloque la récupération, mode "anti-soin" activé, et hop, il est temps de jeter ces intrus là où ils doivent être: c'est-à-dire, dehors! Dark Matters 892662, 80265132 et 621421!
Les trois Dark Matters: Oui, sire Dark Kirby?
Dark Kirby: Jetez-moi dehors les pauvres imbéciles qui sont dans la machine! Et n'oubliez pas de leur prendre et de me rapporter ces petits machins brillants qui changent de forme entre une étoile et un cœur.
Les trois Dark Matters: Oui sire! Tout de suite!

Ainsi, le groupe fut drainé de leur énergie et jeté dehors dans un endroit pour l'instant inconnu...
A suivre dans le chapitre 5:"Un monde d'obscurité"!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero - Page 19 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum