KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

5 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Jeu 8 Nov - 21:15

Résumé du chapitre précédent:
A la recherche de Ti-Matter, matternappé, le groupe arrive dans le gigantesque château Zero et ses couloirs interminables. Nos héros tombent alors sur Zeby, un nouvel adversaire à la puissance redoutable, qui les envoie balader en deux attaques. Mirroir Kirby et les autres se réveillent enfermés dans une cage, heureusement un Kirby Animal nommé AniKirby les libère. Les autres Kirbies(BallKirby, YarnKirby et VampirKirby) partent on ne sait où avec AniKirby pendant que le reste du groupe se dirige vers la Salle des Statues, une pièce gigantesque et inquiétante décorée par des statues qui, animés soudainement par une force inconnue, se mettent à la poursuite du groupe qui se réfugie dans une salle. Ti-Matter fait alors son grand retour, mais c'est uniquement pour signaler aux statues l'emplacement du groupe! Mirroir Kirby se met alors à agir étrangement, bientôt rejoint par Scrafy qui se laisse emporter par la colère en voulant protéger Ti-Matter. Cependant, Ti-Matter revient à la raison, suivi par Scrafy... Une statue à l'apparence innoffensive et très visiblement à bout de forces tente de pénétrer dans la salle, uniquement pour se faire shooter par Mirroir Kirby. Zero fait une arrivée-surprise et envoie le groupe dans l'espace, pendant que Dark Kirby repart invoquer Nova (les Dark Matters envoyés précédemment ayant demandé une Wii à la grande horloge.). Le groupe se réveille sur Floria et fait la connaissance du petit mais insupportable DreamKirby, peu avant de devoir s'enfuir sur la planète des TAC, ???, à cause des DarkMatters drainant l'énergie de Floria jusqu'à sa destruction. Une fois de retour sur PopStar, entretemps tombée aux mains de Zero, ils doivent affronter Meta Knight, qui est -surprise!- allié avec Galacta Knight. Une fois le duo vaincu, et une nouvelle étoile-coeur en poche, ils arrivent une fois de plus dans l'Iceburg. Après avoir éclaté le Roi Dadidou qui voulait leur voler une étoile-coeur et avoir perdu Skeletox dont la seconde personnalité a pris le dessus, le groupe se retrouve à nouveau devant le château Zero. Ils se divisent en groupes de 2 (sauf Ti-Matter qui part tout seul). Après avoir trouvé une salle de bain, des statues inanimées, une cuisine qui pue, un esprit venant d'une autre série et WaddleKirby, le groupe est forcé de sortir à l'extérieur à cause de l'effondrement partiel du château. Mira et Mirroir Kirby se réfugient dans le monde Mirroir avant de rejoindre le groupe qui est alors en plein affrontement contre DaDoo, qui fait son grand retour et qui perd lamentablement en tombant dans un bassin. Le groupe quitte ensuite le château, pendant que Dark Kirby vient chercher DaDoo pour l'amener à la Tour Obscure, bâtie par Zero au centre de DreamLand en utilisant le pouvoir de Nova et de l'énergie obscure. Après avoir détruit Formatter, qui déblatérait des propos semblant dénués de sens sur l'arrivée des Dark Matters à DreamLand, et avoir reçu une lettre de Zero les informant de la capture de VampirKirby, YarnKirby et BallKirby, 02 détruit un faux Mirroir Kirby créé par Terzia. Ce dernier, fâché, repart dans la tour via une porte... Qu'il laisse derrière lui, à la disposition du groupe. Le groupe infiltre donc la tour, malheureusement WaddleKirby et DreamKirby se font aussi enlever par des statues qui finissent par tomber de la tour. Après être tombés sur une sorte de coquille vide ressemblant étrangement à Vivy, et Zeby, qui n'avait pas envie de se battre, le groupe est mené par Ajira et Kajiru dans les profondeurs de la tour... Dans une salle qui se révèle être un piège! Le groupe, rejoint par Dadidou -sûrement balancé là par erreur-, commence à se faire aspirer son énergie alors que Dark Kirby leur révèle son terrible plan: Reconstituer Kirby avec les autres parties drainés de leur énergie pour démultiplier sa puissance! Pendant ce temps, un mystérieux ?????? informe Zero de son contrôle partiel sur Vivy... Le groupe, ayant perdu connaissance, se réveille dans un endroit inconnu...


Ti-Matter:.... *tousse**tousse**tousse*
Scrafy:.....haaa....
Dark Knight:...... Hmh....
Dark':*toujours dans les pommes*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Ven 9 Nov - 10:00

Vivy: *s'assois et se met a tousser* On..est...où ...? *tousse*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Ven 9 Nov - 10:14

Ti-Matter:*continue de tousser*
Dark Knight: Au... aucune idée...
Scrafy: Je... je vois double, je crois... C'est pas possible, des montages doubles, hein...?
Dark':*se réveille péniblement* Oumf, j'ai mal partout et je me sens complètement raplapla... Bref, où sommes-nous? Je ne crois pas.... qu'on ait déjà visité un endroit comme ça... *tente de se relever mais échoue*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Ven 9 Nov - 12:39

Vivy: -La coquille vide ce n'était pas mon autre moi ?-

Gemmes: -Ton autre toi à une apparence matériel comme toi,mais cette coquille est tout de même étrange si jamais c'était ton autre toi,tu devrais en subir les conséquences..donc disparaître.....de ce monde.-

Vivy: -Q-Quoi ?!-

Gemmes: - Cette coquille n'était qu'un leur,enfin j'espère pour toi...-

Vivy: -Ma disparition sera progressive ?-

Gemmes: - En effet,mais tu a encore du temps devant toi,ne t'inquiètes pas....-

Vivy: *regarde au loin,semblant essouffler*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Ven 9 Nov - 13:04

Scrafy:Vivy...? Est-ce que ça va?
Ti-Matter: *arrête de tousser* Papa? Maman? Est-ce qu'ils vont bien...?
Dark Knight: *se remet péniblement debout* Ungh... La... la machine de Dark Kirby semble avoir fait son effet... Nous ne... ne devrions pas nous reposer sur nos lauriers... Mais d'un autre côté, on risque de se tuer si on continue à avancer...
Dark': D... d'ailleurs... 02, Mirroir Kirby, Mira, et... Nathalie, sont toujours... inconscients...
Ti-Matter: I-i-ils ne sont pas...?
Scrafy:*essoufflé* Il est possible... que 02 soit en train de dormir... Mais pour les autres... *souffle, souffle*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Ven 9 Nov - 13:43

Vivy: *tente de ce relevé mais n'y arrive pas* Oui....ne....t'inquiète...pas...ça.. va aller.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Ven 9 Nov - 14:05

Dark Knight: Pas de souci... J'arrive... plus ou moins... à tenir debout. Je vais vous aider... *avance vers Vivy, mais trébuche*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Ven 9 Nov - 18:07

Vivy: *arrive à ce relevé,tant de bien que mal à tenir sur ses deux quilles en tremblant un peu*
Vous..allez...bien ? *aide Dark Knight à ce relever*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 10 Nov - 9:49

Dark Knight: Oui, merci... ça va aller. Mais c'est étrange que Dark Kirby n'ait pas cherché à nous éliminer directement... Il s'est contenté de nous laisser inconscients, alors que nous étions à sa merci... Ce comportement... me trouble.
Dark': En tout cas, nous sommes vivants, c'est le principal... Reste... à savoir où nous...sommes... *se relève*
Scrafy: Je crois... Que j'ai des hallucinations... Un tas de ferraille qui bouge tout seul, c'est pas possible, hein...?
Ti-Matter: *au chevet de Mirroir Kirby* Papa?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Sam 10 Nov - 13:27

Vivy: Je vois aussi ce qui ressemble plus ou moins à un tas de ferraille,ça m'a l'air de bouger mais je suis pas sûr.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 10 Nov - 17:57

Scrafy: J'espère que ce n'est pas... un ennemi... Dans l'état où on est, un WaddleDee pourrait nous résister sans problème...
Ferraille:*click**whirrrrr**clonk**whirrrrr*
Dark Knight: Ca ne me dit rien de bon...
Ti-Matter: Papa! Maman! Réveillez-vous!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Sam 10 Nov - 19:05

Vivy: -Moi je pencherais plutôt pour quelque chose qui ce cache sous ce tas ferrailles,après le tas de ferrailles peut bien être vivant,au point ou on en est ça m'étonnera pas..-
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 10 Nov - 22:17

Scrafy: On devrait peut-être... Empêcher ce truc de bouger... au cas-où...
Dark': Nan, je ne pense pas... que ce serait une bonne idée...
Ti-Matter:*toujours au chevet de Mirroir Kirby*
Scrafy: Les autres ne se sont toujours pas relevés...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Dim 11 Nov - 20:32

Vivy: Le...laisser bouger n'est....peut être pas....une bonne idée non plus... *tremble de fatigue*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Lun 12 Nov - 23:02

Mirroir Kirby: ...... KAT............................................................. *tremble en se relevant* ah... vous autres?.. j'ai l'impression.... d'avoir tellement loupé.... *regarde Mira* elle s'est désactivée.... *regarde Ajira* et lui également.... *regarde.....................* mais où est Kajiru?....
Nathalie: *se relève* K.. KAJIRU ?!.... oh non..
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mar 13 Nov - 10:00

Scrafy: Arf... Il est retombé sous le contrôle de Zero...?
Ferraille:*scrouiiiik*
Ti-Matter: Papa! *pense* Comment ça, maman s'est "désactivée"?
Dark Knight:*tousse* Bien... On est tous vivants... plus ou moins... Sauf 02...
Dark': Il doit sûrement dormir... dans ce cas...
Scrafy: Il faudrait sortir d'ici... Si Dark Kirby arrive a mener son plan à terme, ce serait... une catastrophe...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Mar 13 Nov - 20:17

Vivy: Si on en a la force,dans l'état ou on est un ennemis de base pourrait avoir raison de nous.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mer 14 Nov - 15:20

Scrafy: Aaaarfh.... C'est tellement frustrant!... On s'est faits avoir comme des débutants... Et maintenant, on est coincés ici, à la merci d'un tas de ferraille qui se déplace avec des grincements suffisants pour rendre sourd un Pol Voice... J'arrive pas à imaginer ce... ce qui pourrait nous arriver de pire!
Ti-Matter: Hmmmmmm..... Le Kirby gris et sa faux, y sont toujours pas réveillés... Ils ne sont quand même pas...?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Mer 14 Nov - 17:50

Mirroir Kirby: *à TiMatter* oui, désactivée.... elle s'en remettra.
Ajira: Kajiru... est partit.... SANS MOI !!! *commence à pleurer comme un dépressif*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mer 14 Nov - 18:44

Scrafy: *à Ajira*C'est pas si grave que ça, je pense... *arrive à flotter un tout petit peu* Si cette masse métallique nous laisse suffisamment de temps, on pourrait récupérer suffisamment d'énergie pour pouvoir riposter, et sortir d'ici...
Dark Knight: Hmph, avec la grosse perte d'énergie qu'on a subi... J'espère que les séquelles ne seront pas trop profondes.
Ti-Matter: J'espère que maman s'en remettra vite... Et que 02 et Night aussi... ...Et mon tonton aussi...
Ferraille:*clonk!**scrouiiiiiiiiik*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Sam 17 Nov - 13:27

Vivy: Bon,j'ai bien de me jeter sur le tas de ferrailles mais je pense que dans l'état ou je suis suis,c'est pas une bonne idée...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 17 Nov - 15:06

Ti-Matter: Je peux essayer de l'éloigner... avec mes quelques pouvoirs.... *se concentre*
....
......
.......
(rien ne se passe)
Ti-Matter: Pas moyen... J'ai pas... pas assez d'énergie...
Scrafy:Hum, dans ce cas, il faut être prêts à repousser cette masse métallique de toutes nos forces si jamais elle décide d'attaquer....
Ferraille:*crouiiiiiik**crouaaaaaaak*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Mar 4 Déc - 18:54

Vivy: E-Elle semble bouger de plus en plus .. Un c-combat en perspective .... ?
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Jeu 6 Déc - 19:03

Ferraille: *scrouoooonk*mmpppffff!*criouuukarkkraaak*J'étouffe.... dans... *gasp* *Skrouiraaak* ....aide...cours*karblong*
Ti-Matter: Je crois... je crois que j'arrive a discerner des sortes de chuchotements dans toutes ces scrouik skrouak...
Dark Knight: Il y aurait quelqu'un coincé dessous...?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Jeu 6 Déc - 19:49

Vivy: Si y a quelqu'un là dessous autant l'aider à en sortir . *va vers le tas de ferrailles,et essaye d'en dégager un maximum* Pff,pff c-c'est lourd ...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum