KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

5 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Jeu 8 Nov - 21:15

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent:
A la recherche de Ti-Matter, matternappé, le groupe arrive dans le gigantesque château Zero et ses couloirs interminables. Nos héros tombent alors sur Zeby, un nouvel adversaire à la puissance redoutable, qui les envoie balader en deux attaques. Mirroir Kirby et les autres se réveillent enfermés dans une cage, heureusement un Kirby Animal nommé AniKirby les libère. Les autres Kirbies(BallKirby, YarnKirby et VampirKirby) partent on ne sait où avec AniKirby pendant que le reste du groupe se dirige vers la Salle des Statues, une pièce gigantesque et inquiétante décorée par des statues qui, animés soudainement par une force inconnue, se mettent à la poursuite du groupe qui se réfugie dans une salle. Ti-Matter fait alors son grand retour, mais c'est uniquement pour signaler aux statues l'emplacement du groupe! Mirroir Kirby se met alors à agir étrangement, bientôt rejoint par Scrafy qui se laisse emporter par la colère en voulant protéger Ti-Matter. Cependant, Ti-Matter revient à la raison, suivi par Scrafy... Une statue à l'apparence innoffensive et très visiblement à bout de forces tente de pénétrer dans la salle, uniquement pour se faire shooter par Mirroir Kirby. Zero fait une arrivée-surprise et envoie le groupe dans l'espace, pendant que Dark Kirby repart invoquer Nova (les Dark Matters envoyés précédemment ayant demandé une Wii à la grande horloge.). Le groupe se réveille sur Floria et fait la connaissance du petit mais insupportable DreamKirby, peu avant de devoir s'enfuir sur la planète des TAC, ???, à cause des DarkMatters drainant l'énergie de Floria jusqu'à sa destruction. Une fois de retour sur PopStar, entretemps tombée aux mains de Zero, ils doivent affronter Meta Knight, qui est -surprise!- allié avec Galacta Knight. Une fois le duo vaincu, et une nouvelle étoile-coeur en poche, ils arrivent une fois de plus dans l'Iceburg. Après avoir éclaté le Roi Dadidou qui voulait leur voler une étoile-coeur et avoir perdu Skeletox dont la seconde personnalité a pris le dessus, le groupe se retrouve à nouveau devant le château Zero. Ils se divisent en groupes de 2 (sauf Ti-Matter qui part tout seul). Après avoir trouvé une salle de bain, des statues inanimées, une cuisine qui pue, un esprit venant d'une autre série et WaddleKirby, le groupe est forcé de sortir à l'extérieur à cause de l'effondrement partiel du château. Mira et Mirroir Kirby se réfugient dans le monde Mirroir avant de rejoindre le groupe qui est alors en plein affrontement contre DaDoo, qui fait son grand retour et qui perd lamentablement en tombant dans un bassin. Le groupe quitte ensuite le château, pendant que Dark Kirby vient chercher DaDoo pour l'amener à la Tour Obscure, bâtie par Zero au centre de DreamLand en utilisant le pouvoir de Nova et de l'énergie obscure. Après avoir détruit Formatter, qui déblatérait des propos semblant dénués de sens sur l'arrivée des Dark Matters à DreamLand, et avoir reçu une lettre de Zero les informant de la capture de VampirKirby, YarnKirby et BallKirby, 02 détruit un faux Mirroir Kirby créé par Terzia. Ce dernier, fâché, repart dans la tour via une porte... Qu'il laisse derrière lui, à la disposition du groupe. Le groupe infiltre donc la tour, malheureusement WaddleKirby et DreamKirby se font aussi enlever par des statues qui finissent par tomber de la tour. Après être tombés sur une sorte de coquille vide ressemblant étrangement à Vivy, et Zeby, qui n'avait pas envie de se battre, le groupe est mené par Ajira et Kajiru dans les profondeurs de la tour... Dans une salle qui se révèle être un piège! Le groupe, rejoint par Dadidou -sûrement balancé là par erreur-, commence à se faire aspirer son énergie alors que Dark Kirby leur révèle son terrible plan: Reconstituer Kirby avec les autres parties drainés de leur énergie pour démultiplier sa puissance! Pendant ce temps, un mystérieux ?????? informe Zero de son contrôle partiel sur Vivy... Le groupe, ayant perdu connaissance, se réveille dans un endroit inconnu...


Ti-Matter:.... *tousse**tousse**tousse*
Scrafy:.....haaa....
Dark Knight:...... Hmh....
Dark':*toujours dans les pommes*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 18 Avr - 7:02

Scrafy: ... Yup! ... *le secoue un peu* Hé, Skeletox, ça va?
Skeletox: *pas de réponse*
Scrafy: ... Il est froid comme de la glace! Il doit être en hypothermie ou un truc comme ça....
Dark Knight: .. Eh bien, étant donné qu'il a passé un temps indéterminé couvert de neige... Je me demande quand même comment il s'en est retrouvé là...
Ti-Matter: ... Je peux essayer de le faire "suivre" avec de la télékinésie... Tonton a 02 a porter, le temps qu'il se réveille, on va pas lui ajouter une roue aussi par-dessus...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Sam 18 Avr - 11:38

Vivy: Comme tu veut bonhomme.... Si tu veut que je le porte si jamais tu as du mal,hésite pas. .
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Dim 19 Avr - 11:41

Mirroir Kirby: on trouvera pas du fuel ici.
Mira: à moins de creuser... quoique ce serait un grand choix du destin de se trouver sur une zone pétrolière.
Mirroir Kirby: de... quoi?
Mira: ...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Dim 19 Avr - 12:12

(- 02 n'est plus K.O.!-)

Dark Knight: .. Quoi qu'il en soit... ... Continuons d'avancer, avec un peu de chance on trouvera un abri et de quoi... "nourrir" Skeletox.

Scrafy: Ouais! Manger!
Ti-Matter: *se concentre et élève Skeletox dans les airs*

Dark': ... *éternue* .. Yuup.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mer 22 Avr - 16:54

*... Et le groupe reprit donc sa marche dans la neige... Et ils marchèrent/volèrent.
Et marchèrent.

Et volèrent.
Et marcholèrent.
Jusqu'à ce que...*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Sam 25 Avr - 9:26

Ils aperçurent au loin un petit village enseveli sous la neige. Néanmoins il semblait habité.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Sam 25 Avr - 9:58

Scrafy: .. Hey, y'a plein de formes là-bas!
Dark Knight: C'est un.. village, Scrafy.
Scrafy: Oooh! Et il a l'air habité en plus!
Ti-Matter: Peut-être qu'on pourra trouver des infos ici...Et se reposer, aussi... Oh, regardez, quelqu'un s'approche!
Dark': C'est... un hamster... ? Bipède... ?!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Mar 28 Avr - 18:56

Rick: non je suis Rick.
Mirroir Kirby: oh... encore??... je veux dire, ça faisait pas longtemps mais quand même! ^^
Mira: *pense: mais qu'est-ce qu'il se passe....?*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mar 28 Avr - 19:06

Dark': Oh, hum, ravi de te rencontrer, Rick.
Rick: Hah, de même! Mais dites-moi... Qu'est-ce que vous faites là? L'endroit n'est pas très hospitalier... Surtout en ce moment.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Mar 28 Avr - 19:19

Vivy: On s'est un peu perdu .. on va dire ça comme ça ..

Night: *méfiant*

Khâh: *semble avoir complètement disparu*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Mar 28 Avr - 19:48

Ajira: je voudrais bien te retourner la question, Rick. Je te vois mal gambader dans la neige comme ça... et si ce village derrière est le tiens j'ai du mal à te croire.
Mira: *pense: Ajira n'a pas tort... mais il est stupide quand même.*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Mar 28 Avr - 19:58

Rick: Eh bien... Depuis que Zero a fait apparaître cette tour de nulle part, on a dû quitter la forêt parce que Whispy a complètement perdu les pédales. Et ce que vous voyez devant vous est plus une sorte de multi-bunker qu'un village... Pour l'instant, il n'y a que moi, Pitch et sa maman qui vivons ici... Je n'ai aucune idée d'où peuvent être Kine (de toute façon, il ne tiendrait pas longtemps dans le froid), Nago, sa petite amie, Chuchu et Coo... J'espère qu'ils vont bien...
Scrafy: (Humm, pour Nago et Naga, je sais pas. Mais Chuchu avait l'air de bien se porter quand elle est partie....)
Dark Knight: Hmm. On dirait que cette Zero est vraiment tyrannique...
Rick: ... Pas tellement "tyrannique" que "ignore la faune et flore locale pour créer un endroit adapté à ses armées de Dark Matters"...
Dark': ... C'est le moins qu'on puisse dire!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Dim 3 Mai - 7:17

Mirroir Kirby: c'est embêtant... attendez une tour? on n'est pas déjà allé dans un endroit comme ça??? *semble ne plus trop se souvenir*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Dim 3 Mai - 8:40

Dark Knight: ... Si... La Tour Zero... On était montés assez haut, mais Kajiru nous a trahis et nous a jetés dans une sorte de machine qui nous a drainés de notre énergie.
Scrafy: Et après, on est tombés dans cet espèce de dépotoir métallique où on a affronté le Heavy Lobster!
Dark': Et on a rencontré la petite pieuvre hystérique... Chuchu, je crois.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Dim 3 Mai - 11:09

Vivy: Ouais c'est ça.. (Bizarre qu'il ait un trou de mémoire.. Ça arrive a tout le monde je suppose..)
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Lun 4 Mai - 17:26

Mira: en même temps il se passe tellement de choses...
Ajira: *entendant la mention de Kajiru l'ombre de son chapeau amplifiait, à masquer ses yeux* c'est pas que j'ai envie de sujet mais il commence à faire terriblement froid, pouvons-nous aller quelque part à l'intérieur?
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Dark Knight Lun 4 Mai - 20:11

Rick: Bien sûr, bien sûr! *montre une petite maison et ouvre la porte* Celle-ci est inoccupée, il y aura de la place pour vous tous... ... Et je vois aussi que certains d'entre vous auraient besoin de soins...
Ti-Matter: *regarde Skeletox* ... Vous ne pouviez pas dire plus juste.
Dark Knight
Dark Knight

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : Devinez...

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Jeu 7 Mai - 17:20

Ajira s'assit quelque part, contrarié. Mira prit sa forme humanoïde mais resta debout.

Mira: si vous vous êtes réfugiés ici... cela veut dire que les plaines ne sont plus très loin, c'est ça?
Mirroir Kirby: j'ai l'impression d'aller d'endroit en endroit de manière assez aléatoire.... wait, je le fais déjà ça?... je pense?..
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Jeu 7 Mai - 20:40

Rick: .. En effet, ce qui reste des Peanut Plains n'est pas très loin d'ici... Mais je vous déconseille d'aller là-bas, les Dark Matters rôdent partout... Même pour vous, ils sont bien trop nombreux!
Ti-Matter: *pose délicatement Skeletox sur le tapis* .. Hmmm...
Rick: Par ailleurs, vous voulez quelque chose à manger où a boire? Vous avez l'air épuisés.
Scrafy: Ouais, volontiers pour moi!
Dark Knight: ....
Dark': ... Oui, pourquoi pas....




(pendant ce temps... Tour Zero.)
Zero: ... Comment avance la récupération de l'artifact que j'ai demandé?
Dark Matter: .. Ce n'est pas facile, Dame Zero... Depuis que son porteur a été vaincu, il s'est dispersé en petits morceaux... On en a récupéré une bonne partie, mais tout réorganiser et réinsuffler de l'énergie Dark Matter à l'intérieur ne sera pas facile...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Vivy Jeu 7 Mai - 20:49

Vivy: Moi aussi s'il te plaît!

Night: *foudroie Rick du regard* Sans façon,merci ...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Dim 10 Mai - 9:05

Mirroir Kirby: moi je veux bien s'il-te-plaît! *sourit*
Mira: ...
Ajira: *déprime*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Dark Knight Dim 10 Mai - 9:47

Rick: *donne à ceux qui en veulent et se fait également une tasse pour lui, fait également une tasse pour Ajira* Détendez-vous et reprenez des forces... Les temps comme les œufs sont durs pour l'instant. ... Surtout que cela fait déjà très longtemps que Kirby a disparu...
Scrafy: *déguste, content* Mmh!~

*soudainement, la porte s'ouvrit, et Pitch entra, posé sur la tête de sa maman*

Pitch: Bonjour! Vous êtes les nouveaux arrivés?
Dark Knight
Dark Knight

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : Devinez...

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Dim 10 Mai - 21:04

Mirroir Kirby remercia Rick et dégusta également.

Ajira ne semblait pas bouger. Mira prit la tasse à sa place et commença à l'incliner au dessus de sa tête pour qu'il réagisse. Mais il ne réagissait pas.

Mira: ne me dis pas qu'il va falloir que je te renverse tout ça sur ta tronche pour que tu dises quelque chose.
Ajira: .... *prit la tasse*
Mira: *croise les bras*
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Scrafy Lun 11 Mai - 15:38

Dark Knight: ... Pas très causant... *regarde sa tasse* (... Zut, comment je vais faire pour boire ça moi?)
Dark': *boit une gorgée* ... ça a dû lui faire un coup vraiment dur de se faire trahir par son compagnon.
Pitch: ... *s'est pris un vent*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Mirroir Kirby Lun 11 Mai - 15:58

Mirroir Kirby: *remarque Pitch* oh coucou! oui on vient d'arriver... et on a appris sur cet endroit aussi....
Ajira: .... *regarde sa tasse, elle était devenue aussi froide que son cœur*
Mira: *voulait frapper Ajira pour qu'il se reprenne, mais elle n'osa pas à ce moment là. On sentait qu'elle se contrôlait à contre-cœur, comme si quelqu'un l'en aurait empêché.* ... *remarque Pitch à son tour* bonjour.
Ajira: ...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité - Page 9 Empty Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum