KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zero's Revenge... en vidéo?

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle musique pour le générique d'introduction?

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_lcap75%Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_lcap0%Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_lcap25%Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Scrafy Jeu 5 Jan - 16:39

Rappel du premier message :

Hé oui, pourquoi pas? Avec Flash, ça devrait pas être trop dur...
Voici un p'tit logo que j'ai fait:
Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Zero_s10
Ok, on est tous d'accord, il n'est pas terrible...
Le projet vient de démarrer, j'en suis a faire les décors et les sprites des personnages, ainsi qu'a rechercher des musiques (merci Kirby's Rainbow Resort, j'ai trouvé toute la musique dont j'ai besoin)
Personnages:
-Mirroir Kirby TERMINE
-Mirroir Kirby "mode dark" (dans le chapitre 2) TERMINE
-Night & Miyu (forme arme) TERMINE
-Skeletox (facile!) TERMINE
-Scrafy (facile aussi, c'est des sprites de Scarfy de KSSU avec quelques poses customisées) TERMINE
-Vivy TERMINE
-02 TERMINE
-Darkness Kirby TERMINE (fini depuis longtemps...)
-Mira, Kajiru, Ajira, Nathalie, Miyu forme humaine: EN COURS...
-Zero TERMINE
-Nago & Naga (en fait le vrai nom de "Naga" dans K's DL3 est "Shiita") TERMINES
-Les Formatters TERMINES
-Les Dark Matters TERMINES
-"Darkrai" TERMINE
-PonPon FINI
-Ball Kirby FINI
-Yarn Kirby FINI
-Waddle Kirby EN COURS...
-Dark Kirby EN COURS...
-Ani Kirby FINI
-Vampir Kirby EN COURS...
-Dream Kirby FINI
-Zeby FINI
-Ti-Matter FINI
-Dark Matter polie FINI
-WaddleDee possédé et Walky possédé FINI
-Terzia FINI
-Vendekart FINI
-Like-Like FINI
-WiiWoods, DarkyWoods, KomohanaWoods, DoomWoods FINIS
-WhispyWoods FINI
-Acro & Dark Acro EN COURS...
-Pon, Con & Pocon EN COURS...
-Kine FINI
-Dark Knight & Dark Zero FINIS
-Ado FINIE
-Les statues FINIES
...
Les personnages "pas très importants" et qui ont posté très très peu ou trop irrégulièrement n'apparaitront pas... Ce sont:
-Kirboo
-Shadowku
-RFKU
-Kirby Bleu
-Kirby Jaune
Le chapitre 2 est bientôt fini! Reste plus qu'a recevoir les doublages et trouver un nom convenable... chaque coup de main,chaque idée est la bienvenue! ^^


Dernière édition par Mirroir Kirby le Dim 17 Juin - 10:26, édité 6 fois (Raison : avancement du projet)
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Vivy Dim 5 Avr - 16:50

ok ça marche pas de problème~
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Mirroir Kirby Lun 6 Avr - 6:16

Coucou,
D'abord je tiens à signaler que je sais que mon absence a ralentit l'activité du forum et je m'en excuse. Moi aussi je révise le bac tout ça... mais en ce qui concerne les doublages j'avais déjà enregistré mes essais y'a 6 mois mais j'ai pas trouvé le temps de faire le montage et de rendre le travail. Il est vrai également que je double si et seulement si y'a personne chez moi ce qui est devenu compliqué... De plus je sais que vous avez remarqués mes problèmes d'articulation, ce qui font pleins de raisons pour lesquelles j'hésite à accepter. Je sais vraiment pas.

Pourtant j'aime doubler -même l'insupportable voix d'Ajira XD- alors si je me décidais -et si ça ne dérange personne- je veux bien reprendre surtout Mirroir Kirby, Mira, et Ajira. Additionnellement Kajiru et Nathalie...

Voilà je crois que j'ai tout dit...

PS: En ce qui concerne le forum, n'hésitez pas à m'engueuler, ça me motivera à reprendre la MAj que j'ai abandonnée l'été dernier XD
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Scrafy Lun 6 Avr - 9:08

Mirroir Kirby!! Very Happy
ça faisait longtemps!
Ravie de te revoir, même en pleine période de préparation d'exam'. (.. Hehh. Je f'rais peut-être mieux de réviser les maths... Mais étant donné que ça commence enfin à rentrer -ouais, après deux trimestres, les exponentielles COMMENCENT à rentrer-...) 
Sinon, pas de problème si tu ne peux pas doubler -je peux essayer d'imiter même si je garantis pas le résultat ._.
Sinon, j'ai commencé à dessiner l'ep.1. Et j'ai vite réalisé que je vais pas réussir à faire tous les BGs toute seule... (Ouais... Je veux être chara designer... Les décors, c'est... pas vraiment ma tasse de thé...) ... Toute aide est la bienvenue! ^^
Sinon, pour la voix qu'avaient les persos "avant".. Le seul truc qui est vraiment a améliorer est de parler plus fort (Nathalie) et ralentir un peu le débit (certaines répliques de Mira; je crois qu'il y en a une dans l'ep 3)
(... Et maintenant que je me rappelle de mon ep.1, doublé en direct, et monté en une demi-heure, je me souviens que c'était vraiment pas fameux non plus. ._.)
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Mirroir Kirby Lun 6 Avr - 9:14

Hm oui pour le débit je peux faire des efforts mais parfois ça bloque et je respire pas XD
Et Nathalie disons qu'elle a une voix de Canada mais je vais voir ce que je peux faire quand même (si je peux confirmer des tranches horaires où je pourrais m'y mettre O.O)
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Scrafy Lun 6 Avr - 10:31

Ok!
 J'te souhaite bon courage.~
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Scrafy Ven 1 Mai - 11:33


I FREAKIN' DID IT. cheers
Est-ce que j'ai besoin de dire autre chose? 8D
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty PETITE NOTE SUR LES THEME SONGS

Message par Scrafy Mar 8 Sep - 9:14

Alors voilà, un theme song, c'est bien, ça donne une idée de à quoi s'attendre du personnage qui l'a et tout ça.
(Ce qui suit va aussi valoir si vous voulez avoir une certaine musique quelque part dans ZRK)

Pour avoir un style sonore "constant" dans ZRK, certaines restrictions seront mises en place. Si vous voulez une musique/Theme song, elle doit suivre plusieurs critères:

1. Pour les musiques de jeux de console de salon, ladite console doit être de génération 5 ou plus (çàd: Minimum de l'époque Nintendo 64/Sega Saturn/PlayStation 1) Les exceptions seraient les personnages provenant d'un univers 8-bit/16-bit mais il se trouve qu'il n'y en a pas dans ZRK.
Kirby n'échappe pas à la règle. Super Star ou Dream Land 3, on peut oublier.
Le principal problème que j'ai avec ce type de musiques est la qualité des instruments utilisés: (Tout d'abord, les chiptunes NES/Master System sont hors de question ici) Que ce soit Super Nintendo ou Mega Drive, les instruments sont beaucoup trop..Hmm comment expliquer ça... "plats"? (Ajoutez à cela les sons plus "électriques" de la MD ainsi que sa gamme de percussions de qualité médiocre) Une exception est possible si vous voulez des musiques de MegaCD - étant donné son support CD, les musiques sont d'assez haute qualité en général pour pouvoir être utilisées. Faites attention à vôtre choix tout de même.

2.Pour les musiques de jeux de console portable. La console doit être de au moins 7ème génération (Nintendo DS et concurrents). Je suis désolée pour les fans de la GBA mais je n'aime vraiment pas la sonorité de cette console... (Entr'autre les percussions qui pour moi ont le même problème que celle de la MegaDrive)  
Faites attention avec les ports DS de jeux GBA (Pokémon Donjon Mystère Bleu, Phoenix Wright, ...) ou utilisant un soundfont similaire (Kirby Mouse Attack par exemple, qui utilise un soundfont quasi identique aux Kirbys GBA en plus des sprites -- la majorité des musiques ont une sonorité très GBAesque et sont a éviter.) A noter aussi, même les consoles récentes ne sont pas à l'abri de musiques pourries.Faites attention.


3. Les musiques de jeux sur PC sont acceptées tant qu'elles ne remplissent pas l'une des conditions de refus au-dessus.

4. Les musiques de films sont a éviter. Je ne veux pas avoir de problème de copyright. A la limite, ça pourrait le faire si il s'agit d'un très vieux film... Mais a éviter autant que possible.

5.Les remixes de fans/réorchestrations. Faites attention à ce que vous choisissez: Les remixes ayant une sonorité douteuse seront refusés, tout comme les pseudo-remixes qui consistent à accélerer/ralentir/augmenter ou baisser le pitch de la musique d'origine sans vraiment changer. Souvenez-vous que le remix ne doit PAS avoir une sonorité Megadrivienne ou SuperNESsienne. Les réorchestrations ou remixes avec des paroles chantées sont également a éviter.


Aussi pour dire. L'ep. 1 sortira bientôt, une fois que ce sera le cas le script pour l'episode 2 arrivera aussi.  Prenez votre temps pour faire le doublage. Il vaut mieux un bon doublage après deux mois qu'un doublage à l'arrache. Mais pensez à y penser.
Voilà 8D
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Scrafy Mer 16 Sep - 22:42

OOOOOH SWEET POTATO HALLELUJAH ENFIN.
ENFIN.
Le premier épisode de ZRK est FINI.
Posté sur YOUTUBE.
[appelle Scramvy puis fait une danse de la victoire en jetant des confettis partout]
Entre mes autres projets, la rentrée qui approche pour moi ET mon ordinateur qui semble prendre un malin plaisir à ramer dès que j'ai un fichier ouvert, ça ne m'a pas facilité la tâche... Mais la persévérance triomphe!


TUDUDUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN


Le script pour l'ep.2 est pour bientôt -- la prochaine partie du Storytell APCP aussi.

Bonne journée/soirée/nuit! 8D
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge... en vidéo? - Page 5 Empty Re: Zero's Revenge... en vidéo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum