KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kirby Triple Deluxe

4 participants

Aller en bas

Kirby Triple Deluxe Empty Kirby Triple Deluxe

Message par Mirroir Kirby Jeu 7 Aoû - 14:24

Kirby Triple Deluxe sortit en 2013 n'est bizarrement pas un Deluxe comme Super Deluxe (Fun Pack) et Ultra Super Deluxe (Super Star Ultra)... ok.

Histoire: Une plante grimpante pousse soudainement et emporte la maison de Kirby et le château de DaDiDou. Kirby va assister à l'enlèvement du roi par Taranza (nouveau personnage) et va vouloir le sauver. Pour cela il va devoir grimper toute la plante....

Organisation des niveaux : 6 niveaux de 5 ou 6 étapes avec des niveaux EX déblocables. Tout se passe sur la plante grimpante (Dreamstalk) jusqu'à une nouvelle contrée dans les airs: Floralia.

Commandes/Gameplay: console 3DS et stylet. Le stylet sert juste à sélectionner les menus et voir les porte-clefs.  
Bémol de Gameplay: hm, bizarrement rien ne m'a vraiment gêné. A part peut être le fait de devoir passer par l'écran tactile pour deux ou trois trucs.

Ennemis/boss: minis boss dans le jeu et boss à la fin de chaque niveau + boss final à la fin du jeu.

Bonus: Arènes, mode jouable avec DaDiDou, mini jeux et COMBATS DE KIRBY. Et ah oui ces porte-clefs à collecter inutiles mais qui rendent nostalgiques XD. Et évidemment il faut collecter toutes les Sun Stones (environ une centaine).

A noter:

-Y'a TOUJOURS PAS Miroir Kirby...  Kirby Triple Deluxe 1143911018 
-l'Hypernova étant un peu le remplacement des superpouvoirs dans le mode d'activation.. et un powerup pour avaler plus.
-Maintenant quand on a Stone Kirby en mode pierre on peut pivoter. Ça occupe pendant un combat de boss XD
-Le jeu veut vraiment te rendre nostalgique...

Mon avis:

J'avais envie d'un vrai Kirby updated sur console et j'en ai eu un. Du coup j'étais très content d'y jouer (en plus j'ai pu découvrir la 3DS -okjesors-).
Spoiler:
Néanmoins même l'Arène Ultime je l'ai trouvée facile... comparée aux Combats Kirby en mode Very Hard O.O ! Les nouveaux pouvoirs sont sympas (surtout Clown et Bell) btw. Je l'ai fini en deux jours mais je passe plus de temps sur le mini jeu avec Dedede (JE DOIS AVOIR CE PLATINE SUR LE BONUS LEVEL...) plutôt que sur le mode Histoire.

Bon il n'est pas cultissime mais ça vous ferait une bonne raison de vous prendre une 3DS XD

ET LA MUSIQUE.

LA. MUSIQUE.



AMB
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby Triple Deluxe Empty Re: Kirby Triple Deluxe

Message par Vivy Jeu 7 Aoû - 17:51

Je l'ai eu avant mon anniv' er il m'a bien plus (je l'attendais en plus celui-là). Jeu terminé,je me bats pour le complet (arène en EX,porte clés,défis DDD).Enfin les musiques sont plus qu'excellente ~
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Kirby Triple Deluxe Empty Re: Kirby Triple Deluxe

Message par Marx Ven 8 Aoû - 5:14

Ye le veux T.T (mais n'a pas la console et son ordi la troll avec l'emu )
Marx
Marx

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kirby Triple Deluxe Empty Re: Kirby Triple Deluxe

Message par Scrafy Ven 8 Aoû - 9:35

Je l'ai depuis un bout de temps déjà...
... Bawh, le fait de pouvoir balader de la bouffe dans l'écran inférieur m'a rappelé de bons souvenirs de Mouse Attack. (Qui reste l'un de mes Kirbys les plus joués.) C'est vrai que le scénario est un peu... décousu et que Sectonia sort un peu de nulle part, surtout que je me suis faite joyeusement spoiler par un porte-clés obtenu dans le deuxième monde ou niveau.
Et... Personellement, j'ai réussi l'Arène ultime qu'avec feuille. ._. (Arf. Dark Meta Knight ultra bidule machin et ses tornades...)
Après, c'est vrai que les musiques sont absolument magnifiques, j'aime beaucoup le don Clochette (Superbe bouclier. Un peu comme le bouclier miroir Btw.) et Scarabée (Oooh, quel beau mix entre Epée et Combat et/ou Suplex... C'était un truc pour moi ça.) 
Après, je passe personnellement plus de temps à taper sur tout ce qui bouge dans Kirby Fighters, XD Même si le mode très difficile est... Très difficile. *l'a fini qu'avec Marteau et encore, a failli faire un ragequit sur Kirby Ombre.*
Bref. Bon jeu. Agréable à jouer. Utilisation de ce gyroscope 3DS presque oublié de tous. Mini-jeux fun. (Ungh! Plus qu'une médaille platine. Pourquoi je fais pas mieux qu'Or.) Pas trop facile (HELLO EPIC YARN) ni trop dur. (.. Attends, un jeu Kirby dur? Y'a un paradoxe là. Et Pinball-ragequit Land ne compte pas.)
Bref. Conseillé à tout le monde. Mon seul regret est l'absence d'un mode Wifi pour les Combats Kirby. :/
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Kirby Triple Deluxe Empty Re: Kirby Triple Deluxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum