KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

+4
shadowku
Vivy
Mirroir Kirby
Scrafy
8 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 20 Mar - 9:59

(J'ai attendu, attendu, mais visiblement vous voulez vraiment un Bad Ending vous Shocked Heureusement que je suis pas aussi sadique que je peux le laisser croire...)
Dark':*revient à lui* Ha ha ha... Maintenant, je peux en finir avec vous tous! Avec mes surpuissants Runes Maudits!

Darkness Kirby utilise Runes Maudits!

Le groupe perd 11 PV et est immobilisé!

VampirKirby:Non... Ce n'est pas possible!
Coo: Hou hou! Tu l'as dit!
Scrafy: Grrr!
Dark Knight: Zut!
Ado: *est toujours dans les pommes*
02: Zzzz...
???: Coo! Enfin je vous ai trouvée!
Coo: Hein, quoi?
???: J'ai votre colis!
Coo: Colis? Quel colis? Et qui êtes-vous?
???: Je suis KirDoo, livreur de colis officiel de Zero!
Coo et VampirKirby: On ne se mêle pas à Zero!
KirDoo: Mais prenez ce colis au moins!
Dark': Hé hé hé... Ce n'est pas nécessaire. Donne.
KirDoo: Non, il n'est pas pour vous monsieur!
Dark': Donne!!! (arrache le colis des mains de KirDoo) voyons voir quelle perle il y a dedans...

Mais quand Darkness Kirby ouvrit la boite en carton que transportait KirDoo, il fit soudain de gros yeux et...
*KABOOM!*
La boite explosa!

L'effet des runes se dissipa aussitôt. Quand la fumée de l'explosion se dissipa, Dark', sans ailes ni rien, était allongé au sol, inconscient.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mar 20 Mar - 16:15

Mirroir Kirby: --' si Dark' est encore possédé...
Mira: il n'en a pas l'air. Mais en tout cas ce coli est étrange, surtout de la part de Zero.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 22 Mar - 14:18

KirDoo:*s'éclipse discrètement*
VampirKirby: Hé ben... Sur le coup, on peut remercier ce Kirby sombre d'avoir pris le paquet... C'est limite un attentat là!
Dark':*revient à lui* Que se passe... *tousse* Argh! Ca fait mal! Pourquoi j'ai aussi mal? *tousse* *tousse* Mfff...!

Le Dark Matter sortit alors du corps de Darkness Kirby, tourna en rond et explosa en fumée noire. Quand toutes les particules se dissipèrent, le groupe put voir un objet brillant flotter en l'air.
Tous: UNE ÉTOILE-CŒUR!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 22 Mar - 16:17

Mira: attendez, attendez... quand Zero aurait pu avoir eu l'envie de nous la donner ?!
Mirroir Kirby: je sais qu'habituellement tu voies le mal partout mais là tu n'as pas vraiment tort...
Ti-matter: maman, pourquoi t'aimes pas le coli ?
Mira: KAT... (pense): je l'avais oublié celui-là..
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Jeu 29 Mar - 16:14

02: explosion sanglante?
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Jeu 19 Avr - 18:03

Vivy:Il est étrange ce colis devons-nous l'ouvrir,ou est-ce un piège,de la part de Zero j'aurais plus penser a un piège....

Ti-Matters:Mamy pas aimée colis ?

Vivy: ¬¬
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 19 Avr - 20:14

Scrafy: Heu... Mais, je veux dire, je crois que le colis a explosé et...
VampirKirby: Mais on parle pas de ce colis-là! On parle du colis qui était dans le colis...
Scrafy:.... Bon, je laisse tomber.
Dark Knight: Allons-y avec prudence.
Ti-Matter: Vi! Pudence!
Le reste:....

Ti-Matter s'approcha joyeusement du petit paquet, et le retourna en lui fonçant dedans.

Dark Knight: o_o' C'est ça qu'il appelle être prudent?
Mirroir Kirby: Je me demande s'il sait ce que "prudence" veut dire...
Ti-Matter: Oh un truc blanc! Ca se mange?

En effet, un petit papier blanc était tombé de la petite boite en carton. Dessus, visiblement tracées à la va-vite, se trouvaient ces mots.

Quoi que vous fassiez, vous n'échapperez pas à votre destin!
DreamLand est à moi! Bon séjour en Enfer!
Ha ha ha ha ha!
-Zero, dirigeante autoproclamée du monde entier-
Tous:.....


(Lieu:??? Date:???, ???h???)
???:... Où suis-je? Je me sens... un peu faible... Je veux... du pouvoir... Donnez-moi... des vies...

(retour dans le Cloudly Park)
Mirroir Kirby: C'est louche tout ça... Zero nous envoie une étoile-coeur avec un message comme quoi on devait avoir un bon séjour en Enfer...? Je ne comprends pas bien, là...
Ti-Matter: Zé-ro? C'est qui?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 19 Avr - 20:28

Mirroir Kirby: notre ennemie.
Ti-matter: elle est pas gentille ? n'est-ce pas, papa ?
Mirroir Kirby: heu... voilà...

Mira: moi tout ce que ça signifie, ce colis... perso, je pense que les étoiles coeurs ne serviront pas à détuire Zero. Elle a du nous en envoyer une, censée nous aider... mais avec ce message, je crois avoir compris : elle a une autre arme (ou un truc du genre) que même le pouvoir du Bâton Coeur ne pourrait détruire.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 19 Avr - 20:41

Dark': Je sais que le colis, l'arme secrète de Zero et tout ça, c'est passionnant, mais... Heu... Ce n'est pas en restant plantés là que les choses vont bouger...

Soudain, une brise fraîche passa. L'étoile-coeur se mit à trembler violemment. Le courant d'air passa dans les nuages en faisant un trou dedans, et quant le trou de "sortie" apparut, ce qui en sortit était...

Tous: DARKRAI?
Darkrai: Hé oui! Ha ha ha! J'ai utilisé l'énergie du rêve de Scrafy pour me donner assez de consistance pour réapparaître! Un Dark Matter ne peut pas mourir! Ha ha ha ha! Mais, je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous, les nazes. See ya later! *disparaît*

Dark Knight:... Je sais pas pourquoi, mais je trouve que les nuages défilent d'une façon bizarre...
Ti-Matter: Ah bon?
Dark Knight: Oui, c'est la première fois que je vois des nuages monter, et en plus ils accélèrent... Non, un instant, c'est juste parce qu'on tombe.
Mirroir Kirby: Oh non! Pas encore!
Vivy: Je me demande où on va atterrir cette fois-ci?!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 19 Avr - 21:07

(si cette suite convient pas au scénario, tu peux la modifier, XD mais j'avais trop envie de mettre ça sur le RP, XD)

Tous: WHAAAAAAAAAAA !!!

Ils tombèrent, puis il y eu un grand "BOUM". Quelques instants plus tards, ils se réveillèrent, dans une étrange salle blanche si familière, et remplie de "mécanismes" de cases bleues. Puis Vivy se tourna et devant elle, vit un grand écran où des données inscritent dans une langue étrangèrent apparurent ! Dessous cet écran, il y avait une sorte de table arrondie remplie de boutons. Et devant elle...

???: bonjour ^^ !
Vivy: AAAAAAAAAAHHHH !! (elle cria de peur)
Mirroir Kirby: *se relève* mais qui es-tu ?!
Scrafy: on... on est où ?! Oo
???: Mon vaisseau s'est encore cassé... et cette fois par un trou au plafond.... *soupire*
Mirroir Kirby: ah... désolé, nous venons de tomber et....
???: vous êtes pardonnés! ^^ Mais permettez-moi de me présenter, je m'appelle Mahoroa et vous êtes sur mon Galéronef Ro-a !
(note: Mahoroa = Magolor dans la version originale... pour ceux qui ne l'auraient pas compris et le "Lor" c'est "Rooa" mais je l'écris "Ro-a")
Scrafy: le Ro-a ?
Mahoroa: oui, le nom de mon vaisseau.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Ven 20 Avr - 8:33

Vivy:J'arrive pas a lire ce qui y a écrit..

Mahoroa:C'est normal,ce la langue parlé sur ma planète natale ^^

Vivy:C'est normal que je n'arrivais pas a lire

Vivy dans ce vaisseau ce trouvais en sécurité,néamoins elle sentait une atmosphère assez pesante...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 22 Avr - 12:22

Scrafy: Dites m'sieur, y'a des Scarfys sur votre planète natale?
Mahoroa: Pardon?
Scrafy:... Ah non, désolé, j'ai rien dit... Si y'avait des Scarfys là-bas je l'aurais su. Désolé!
Ti-Matter:(fixe Mahoroa).... COPAIN!
Mahoroa: Hein, quoi? C'est quoi ce machin avec un seul oeil? C'est votre animal de compagnie?
Mirroir Kirby: Ah, eh bien, en fait...
Ti-Matter: Mirroir, papa, Mira, maman, Ajira, tonton, Kajiru, tatie, Vivy, mamie, Dark Knight, papy, Scrafy, frérot, et toi copain!
Kajiru: Et il nous sort toute sa liste... -_-'''
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 22 Avr - 12:31

Mahoroa: ah... ok... quelle famille ^^'
Mira: c'est lui qui s'est inventé tout ça --'
Mahoroa: je... vois...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 26 Avr - 8:33

Ti-Matter: Oh, c'est joli ces boutons! Le violet il fait quoi? (se dirige vers les commandes)
Mahoroa: NOOOON ON NE TOUCHE PAS A CA!!!
Ti-Matter:(se réfugie derrière Mirroir Kirby) OUIIIIIINNN!!!!
Mirroir Kirby:Mes oreilles...
Skeletox: Heu, désolé de cet incident mais... Heu... Est-ce qu'on est toujours dans le ciel où es-ce qu'on est sur la terre ferme?
Mahoroa: Eh bien, comment dire... J'ai eu... Un petit problème avec les commandes, vous voyez? Donc ducoup, je me suis un peu... écrasé! ^^' Je crois que j'ai atterri pas trop loin d'un glacier, ou de montagnes... oh, et y'avait un grand château au loin. Je voulais essayer d'atterrir là-bas, si cet incident n'était pas intervenu... Je crois que j'ai percuté quelque chose où quelqu'un. Ca volait super vite, et c'était rose et violet.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Jeu 26 Avr - 16:32

02: bon et on fait quoi maintenant? mahoroa ca me dit quelque chose on ne se serait pas déja vu?
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Sam 28 Avr - 19:56

Vivy*pense*:J'espère que je ne suis pas la seul a sentir une atmosphère voir menaçante ici....*

*chuchote à Scrafy*Ressent-tu une atmosphère particulière ici ?*

Scrafy*chuchote a Vivy*:Non pas vraiment mais ton qui y a mange ^^.

Vivy*pense*:Visiblement je suis la seule a la ressentir.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 29 Avr - 8:20

Mahoroa: alors comme ça, vous devez combattre cette Zero... Je peux vous aider si vous voulez ^^
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Dim 29 Avr - 16:05

02: non, on a besoin de personne de combattre, et puis tout le monde oublie que je la forme perfectionée de 0! Twisted Evil
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Lun 30 Avr - 14:38

Scrafy: M'ouaif, sauf que tu oublies que contrairement à nous, Zero a des milliards de Dark Matters à sa disposition... Et puis il y a Terzia et Dark Kirby...
Mahoroa: Ca m'a l'air bien compliqué votre histoire quand même. Cependant, dès que j'aurai fini les réparations, mon vaisseau pourra vous transporter là où ça vous chante... Enfin, si je connais l'emplacement.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mar 1 Mai - 9:43

Mirroir Kirby: et il faut qu'on t'aide ?
Mahoroa: ça serait sympa... à vrai dire, mon vaisseau s'est crashé tellement de fois qu'il faudra récupérer toutes les sphères d'énergie...
Mirroir Kirby: et elles sont loins ?
Mahoroa: aucune idée.
Mirroir Kirby: et t'en as pas trouvé ?
Mahoroa: j'ai peur du monde extérieur.. du coup je fais croire que je répare le vaisseau alors qu'il me manque ces sphères d'énergies pour le remettre en état.
Tous: Oo'
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 1 Mai - 13:01

Scrafy: O...kay...
Ti-Matter: Sfénergie! Sfénergie!
Mahoroa: Ah, pour changer de sujet... d'après ce que je vois à travers les hublots, il commence à se faire tard... Si vous voulez vous pouvez vous reposer ici^^
Dark Knight: Ce ne serait pas de refus. Cela fait une éternité que je n'ai pas fermé les yeux.
Scrafy(chuchote): Dis, Dark Knight... tu enlèves ton masque quand tu dors?
Dark Knight (chuchote): Quelle question! Bien sûr que non.
Ti-Matter, Yarn Kirby et Ball Kirby: *baillement*
Vampir Kirby: Je veux bien me reposer... tout en gardant un oeil sur c'ui-là... (regarde Darkness Kirby)
Dark': Mais, puisque je vous dis que c'est pas ma faute si j'ai attaqué tout le monde!
Mahoroa: Bon, alors, faites comme chez vous ^^ ce n'est pas très grand ici mais c'est déjà ça.
Scrafy: Bonne nuit tout le monde! (tombe endormi)
Ti-Matter(se colle à Mirroir Kirby et Mira): Papa! Maman!
Les deux: --'

(Lieu:???, heure: ??h??)
???:.... Je... veux.... plus.... de... puissance.... donne-moi.... de l'énergie...
??: (d'une voix connue) Humpf... Patiente un peu. Bientôt, tu auras toute l'énergie dont tu as besoin... et alors... le monde sera à moi! Ha ha ha ha ha ha ha ha! Spirit Matter! Au pied!
Spirit Matter: Oui Dame Zero?
Zero: Va me chercher le Dark Matter porté disparu... Et amène-le moi dans les plus bref délais!
Spirit Matter: Oui...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mar 1 Mai - 18:18

Viby:Bon on va etre un petitpeu serrés mais c'est pas grave*s'allonge sur le sol en métal a coté de Scrafy*.Bon ben bonne nuit.*dort*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mar 1 Mai - 18:37

Mirroir Kirby: *se trouve un endroit* Bonne nuit ^^ *s'endort*
Mira: la flemme de dormir *prend son apparence "humaine"* bon... je vais poireauter un peu
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 2 Mai - 14:28

Ti-Matter: Je peux dormir avec toi maman?
Mira: --' Comme tu veux...
Ti-Matter: Merci! (s'endort)

Plus tard, tout le monde était dans un état plus ou moins avancé de sommeil. VampirKirby avait fini par s'assoupir, Mira regardait le plafond.

Pendant ce temps...
???: Spirit Matter! C'est bon, je crois qu'on y est!
Spirit Matter: Chuut! Maintenant, vous allez vous infiltrer sans faire de bruit dans le vaisseau et matternapper ce Dark Matter. Pigé?
???: Oui, chef!

Ainsi, ces mystérieux ??? s'infiltrèrent par une faille dans l'un des hublots. Dark' remua un peu dans son sommeil, mais ne se réveilla pas. Mira continuait a regarder le plafond, et Scrafy, n'en parlons pas, il était en train de planer sur un petit nuage dans ses rêves. Les formes mystérieuses s'approchèrent de Ti-Matter, qui babillait dans son sommeil des phrases que seul lui pouvait comprendre. Les formes l'enveloppèrent, ils commencèrent à tenter de le sortir du vaisseau quand...
Ti-Matter:(se réveille) Gueu? M-mais... Z'ét'ki?
???: Tais-toi!
Ti-Matter:Ou... ou... OUIIIIN!!!! MAMAAAAN!!!! PAPAAAA!!! AU SECOUUURS!!!! DES GROS PAS BEAUX VEULENT ME PRENDRE!!!!!
Dark Knight (se réveille en sursaut): Hein! Qu'est ce que c'est que ce boucan?! Je peux pas dormir tranquillement... mais... c'est...
Darkness Kirby: D-d-d-d-des.... da-da-DARK MATTERS! HYAAAAH!!!
Scrafy:(se réveille) Gné? Que... des... Da... et Ti-Matter!
Dark Matter 1: Hrpf! Ce bébé à fait tout planter! Mais, cela n'a plus d'importance... Nous le tenons! Ha ha ha!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 2 Mai - 15:12

Vivy:Hein,hein,keskise passe, chuis en générale pas douce au réveille x_x,hein des Dark Matters....J'imagine que c'est le petit qui nous a réveiller...bref...

Darkness Kirby semblait craindre les Dark Matters,vu ce qui s'était passé l'équipe le savait déjà....
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 10 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum