KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

+4
shadowku
Vivy
Mirroir Kirby
Scrafy
8 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Ven 4 Nov - 16:49

Je resta silencieux,j'ignore qui est ce Terzia néanmoins quelque chose me pense qu'on eu une rencontre avec lui,pourtant je ne me souvient de rien seul mon subconscient le sais et peux être Miyu qui sais il attaqua Yarn Kirby avec une lame toute noir,il est vrais enfin pas toute a fais que peut être sadique en combats voire plutôt violents.

Qu'on en finise au plus vite,Blood's Resonance...

*Blood's Resonance*
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Ven 4 Nov - 16:52

Terzia est de retour cette fois ci et plus déterminer a nous massacré comme d'hab'.

Vivy:Encore bon sangs...

*Multilames*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Ven 4 Nov - 17:09

(double post ? XD)



Mirroir Kirby: Oh KAT! Ce n'est pas possible ! Bref... vu que Mira n'est pas là (et en plus ça rime).... MIRROR CLONE !!

Ajira: Reflect Clone! (=Mirror Clone) *pense* mais qu'est-ce que tu fous Kajiru ?! ><



*pendant ce temps*



Nathalie: ... Scrafy... amène moi près de la faux.... elle... est faible... je peux... la... la..........

Scrafy: la guérir ?!

Nathalie: ... *pense* je suis encore trop.... faible pour faire de longues phrases... mais j'ai encore une partie de mes.... pouvoirs.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Sam 5 Nov - 10:07

Night utilise Blood's Resonance!
L'attaque toucha Terzia et Dark Kirby!
Terzia perd 10 PV!
Dark Kirby perd 5 PV!

Dark Kirby:Ha ha! J'ai une puissance deux fois supérieure a celle de Terzia!

Vivy utilise Multilames!
L'attaque touche Terzia!
Terzia perd 32 PV!

Mirroir Kirby utilise Mirror Clone!
Terzia esquive, Dark Kirby glisse dans une flaque d'eau et se prend des coups!
Dark Kirby perd 25 PV!

Ajira utilise Reflect Clone!
Cette fois-ci Dark Kirby se téléporte, et Terzia tente de parer avec son sceptre, ce qui réduit les dégâts!
Terzia perd 13 PV!

(Du côté de Scrafy)
Scrafy:Pas de problème Nathalie je vais t'amener a côté de... Maya...? Miaou...? Enfin bref de la faux...
Nathalie:...Merci...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Sam 5 Nov - 10:23

Je m'attendais a plus de dégât m'enfin...

Scrafy amena le cristal rouge vers moi enfin près de la faux un éclat de lumière ce fut pendant quelque instant,Miyu fut Guérir de ses blessure et une pousser d'énergie,me traversa,je me sentais beaucoup mieux et en forme mine de rien !

Night allez on défonce tous!!!

J'aime quand tu parle comme ça !!

Je couru vers Terzia lui donnant un violents coup de faux.

[Hs:Je ne précise pas mais l'on vois toujours le reflet en faire on le vois tout le temps,sauf si Miyu est pas bien.]

*Call of Blood*
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Sam 5 Nov - 11:39

tir rocket feu! dans le mille! Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 877322129
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Sam 5 Nov - 17:57

Mirroir Kirby: arg, KAT, je suis toujours obligé de faire les mêmes attaques... *Mirroir Clone*

Ajira: KAT !!! Où est-tu Kajiru !? *Reflect Clone*



*pendant ce temps*



Nathalie: je... je sens.... mes pouvoirs augmenter... en.. fait.. plus je les utilise... plus je... deviens forte *regarde le combat* Scrafy ! Il... faut.... les...........

Scrafy: les aider ? Ok !
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Dim 6 Nov - 16:20

02: vous allez arreter avec vos kat! si ca continue je change de camp!
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Nov - 16:37

02 utilise Tir Rocket Feu!
Dark Kirby se fait défoncer!
Dark Kirby perd 53 PV!

Mirroir Kirby utilise Mirror Clone!
Terzia pare, Dark Kirby se prend un coup!
Dark Kirby perd 60 PV!

Dark Kirby(se reprend):Argggh!!!!

Ajira utilise Reflet Clone!
Mais Dark Kirby se téléporte, et Terzia disparaît soudainement!

Ajira:O_O

Scrafy(arrive a toute allure):Attention me voilaaaa!!!!

Scrafy utilise Tempête de Feu!
Mais les deux adversaires ne sont pas réapparus...

Scrafy:...J'ai loupé un épisode?

Le combat faisait rage, Miyu reprit le combat aux côtés de Night, mais soudain Dark Kirby et Terzia disparurent!
Que va-t-il se passer? Réponse tout de suite!

Soudain, Terzia réapparut!Il flottait dans les airs, son pinceau et son sceptre a la main. Soudain, il leva ce dernier, chargea une Balle d'énergie Obscure et la balance sur nos héros!

Que faire?
-Se protéger?
-Faire face?
-Esquiver?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 6 Nov - 16:39

Mirroir Kirby: mieux vaut esquiver.... c'est plus sûr....
Ajira: héhé, moi je me protège !
Mirroir Kirby (regarde): je vois qu'être une arme a ses avantages.... seulement je crois qu'il faut être prudents...
Ajira: je n'ai pas peur de Terzia ! Et encore moins du Dark Kirby ! Tant que je sais que nos missions sont remplies... (il s'arrêta, repensant à Kajiru... puis repris sèchement) On va les massacrer...

(note: KAT est un gros-mot inventé...)


Dernière édition par Mirroir Kirby le Dim 6 Nov - 16:45, édité 1 fois
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Dim 6 Nov - 16:41

Vivy:Esquivons cela est plus sur..
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Dim 6 Nov - 16:45

Je ferais face,si Terzia veux ma peaux il l'aura..

Je combattrais avec toi,il n'aura le choix de se confronter a nous deux..

Terzia:En plein dans la gueule du loup.

Miroir Kirby:Night arrête tu va droit au suicide.

Scarfy:Night...

Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 6 Nov - 16:55

Nathalie: STOP !!

*tous se retournent, surpris*

Nathalie (à Miyu, par la pensée): Miyu ! Tu ne peux pas faire ça !! La guérison ne peut pas marcher deux fois de suite à cause de ton état ! Si te prends un coup, les dégats seront quadruplés.... et tu risquerais de mourrir....

Nathalie (à voix haute): Toi ! Terzia ! J'aurais ta peau ! C'est à cause de ta maîtresse que tu agis ainsi... tu n'avais donc rien retenu de la leçon ?! Mira et les autres n'ont donc aucun impact sur toi ?!? Tu te prends pour le plus fort mais tu ramasses les défaites les unes après les autres. Ta véritable force vient de Zero, point ! C'est à cause du fait que tu sois manipulé que j'ai dû mourrir : et là, grâce à je ne sais quel miracle, j'ai réssussité et je... compte bien... PRENDRE MA REVANCHE !! Et si détruire tous les bâtons-éléments sont ton objectif, et bien je t'en empêcherais !! Et je tuerais Zero !

Tout le monde et en particulier Mirroir Kirby et Ajira étaient surpris : Nathalie en savait plus de ce qu'elle en avait l'air, et chaque action lui redonnait de la force... de plus, sa brutale intervention surprenait tout le monde vu qu'elle a toujours eu un doux caractère pour toutes les situations...

Terzia: alors tu oses me provoquer ? très bien.... *sourit d'un côté*
Nathalie: tôt ou tard, je reprendrais ma forme humaine... et...... je ne serais plus possédée... ............
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Nov - 17:20

Mirroir Kirby, Vivy se préparent a esquiver, Ajira se protège, Nathalie crie sur Terzia, Scrafy est figé par la surprise et ne fait rien, Night veut faire face, Terzia provoque Nathalie...

Terzia relâcha son attaque:
Ball'Obscure!!!

La boule immatérielle zigzagua entre les combattants, guidée par une force invisible... Et elle se dirigeait droit sur Nathalie!

Scrafy:... Non! Je n'arrive pas a bouger! C'est mal! Très mal! Très très mal!Rargh!*essaie de bouger, mais n'y arrive pas*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Dim 6 Nov - 17:32

*Je ne peux pas combattre la guérisons de fais pas effet deux fois,si je me fais toucher mes dégâts serons quadruplée,Nathalie me la dit.*

*Je sais je te protégerais,fais moi confiance et veux tu reprendre ta forme humaine ?*

*Oui j'ai quelque moi a dire a Terzia..*

*D'accord.*

Je posa la faux par terre,elle pris une forme humaine,d'une jeune fille de Miyu.

Voilà l'images
Spoiler:


*Fixe Terzia*Terzia c'est toi qui a tenté de me tuer il y a maintenant 1 ans,tu avais prévu de notre rencontre avec Night,nous allons te massacré.

Terzia:En effet,comme c'est mignon là gentille fifille protège sont amis,comme c'est mignon*commence a rire*.

*Se place devant moi*Moi un gentille fifile,et puis encore mignonne peut-être ?
*s'enflammes*

Scrafy se pris une boule d'ombres et ne puis plus bouger.

[Hs:Invoquer un miracle pour nous sauver xD]
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Dim 6 Nov - 17:35

*Se fous du reste et va au chevet de Scrafy*

Vivy:Scarfy ne nous quitte pas maintenant s'il te plait,on a encore besoin de toi...

Scarfy:Ahhh...peux plus bouger...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Nov - 17:58

(@Night:Un miracle? C'est pas dans ma nature, au contraire j'aime mettre la pression aux gens XD)

Scrafy était immobilisé par une force mystérieuse, sûrement issue de la Ball'Obscure qui entretemps continuait sa course, Miyu commençait une joute verbale avec Terzia, bref on croyait que la situation ne pouvait pas être pire mais...

Dark Kirby:Salut tout le monde! Mwah ah ah ah ah!!! "S'éclipser pour gagner"... J'ai trouvé ma nouvelle devise ^^ Bref, je suis là pour faire empirer la situation, récupérer ce zoli cristal et vous éliminer, accessoirement.
Terzia:Ouais, et je n'enchaîne pas défaite sur défaite d'abord! Je volerai le pouvoir de Skeletox (avec sa mémoire qui fait du yoyo, il ne me sert a rien!), ressusciterai Crayonna, lui volerai son pouvoir, et dirigerai le monde avec Zero!!!

Tous:Il ne manquait plus que ça! Un peu plus et c'est l'apocalypse!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 6 Nov - 18:33

(Scrafy, permets-moi d'apporter le "miracle", XD)

Nathalie: Scrafy ! *essaye de le guérir*
Terzia: hahahahahaah !!
Mirroir Kirby: et comme prévu, t'as toujours un rire pourri !

Ajira: Tu ne t'en tireras pas comme ça !
Terzia: tu n'es qu'une arme, pff, je n'ai rien à craindre de toi ! D'ailleurs, elles sont où les deux autres filles ?
Ajira: de quoi tu parles ?
Terzia: bah, de la Baguette du Mirroir qui a une allure de garçon manqué et la Kazemaru relooké à la Kirby habillée tout en bleu et qui...
???: ULTIMATE MIRROR BLAZING CUT !!!!!! (=un peu plus puissante que Ultimate Mirror Cut)

Tout le monde: ?!?

Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Dim 6 Nov - 18:58

02:mon hypothese: c'est zero copiant l'attaque de toi, miroir kirby.
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Nov - 19:07

??? utilise Ultimate Mirror Blazing Cut!
Dark Kirby l'évite mais Terzia se prend l'attaque de plein fouet!!!
Terzia perd 100 PV!

Terzia:Naaaan! C'est pas vrai! *tombe KO*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Dim 6 Nov - 19:12

Avec un grans mirace qu'on ne vois que tout le cents ans,une attaques a base de miroir détruis la boules qui nous menaçais de nous écrasé.Terzia se pris l'attaque et tomba K.O sur un nuage.

Bon débarras...

J'ignore d'ou vient cette puissances....

[HS:On pourras faire un petit tour dans le Monde Inversé ?]
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 6 Nov - 19:44

??? 1: je ne suis pas une fille !
??? 2: au moins, onl'a encore mis K.O....

Ajira: Kajiru !! Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 2694943838
Mirroir Kirby : Mira !! Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 2694943838
Nathalie: Mira! Kajiru !
Kajiru: Coucou tout le monde ! Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 1929873797
Mira : --' salut...

*Kajiru récupère Ajira et Mirroir Kirby récupère Mira, le groupe expliqua à Kajiru et Mira ce qu'il s'était passé...*

Kajiru: et Scrafy ? il va s'en sortir ?
Mira: aucune idée... bref, et si on s'occupait du cas du Dark Kirby?
Mirroir Kirby: --'
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Lun 7 Nov - 15:39

Dark Kirby:Argh, cet idiot s'est encore fait mettre KO!
Le reste:Ouais, et tu vas finir comme lui!
Dark Kirby:N'y comptez pas! *tente de se téléporter* *échoue* *réessaye* *ré-échoue*QUOIIII??? Pourquoi je n'y arrive pas?!?!?!
Scrafy:C'est le moment! Tous sur lui!

*utilise Explosion Scarfyque*

*Dark Kirby perd 67 PV*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Lun 7 Nov - 16:33

Mirroir Kirby/Mira: ULTIMATE MIRROR CUT !



Kajiru/Ajira: ULTIMATE MIRROR BLAZE !
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Lun 7 Nov - 17:39

Bon Miyu a toi de jouer.

Ok.

Un petit Plop retentit et puis un flash et une faux apparus a la place de Miyu.

T'es prête ?

Oui,on va en faire de la chaire a pâté voir plus si il le faut !!

:Cal of Blood.:

[Hs:Une petite réponse pour ma question qui est plus haut ?]
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 3 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum