KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

+4
shadowku
Vivy
Mirroir Kirby
Scrafy
8 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 2 Oct - 9:18

Kajiru utilise Ultimate Mirror Blaze!
Formatter perd 80 PV!
Formatter (perd du terrain):Argh!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Dim 2 Oct - 9:46

[HS:J'ai envoyer la description de mon second perso a AMB.]

Vivy:J'ai mal la mains,*soupir,et se dégourdis la main*,tien je vais l'attaqué pour me dégourdir la main !

*Appel de la foudre*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Lun 3 Oct - 19:13

Vivy utilise Appel de la Foudre!
Formatter perd 75 PV!

Formatter:(commence a perdre l'apparence de Meta Knight)Non... Je dois... Tenir...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Lun 3 Oct - 19:21

Mirroir Kirby: C'est le moment -enfin j'espère- allons-y !

Mira/Mirroir Kirby: ULTIMATE MIRROR CUT !!
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 4 Oct - 13:14

Mirroir Kirby utilise Ultimate Mirror Cut!
Formatter perd 85 PV!

Formatter se divise en deux et perd sa forme de Meta Knight!

Mirroir Kirby:Je me demande si c'est un bon signe?!

Demi-Formatter 1:Kaï! On est mal barrés!
Demi-Formatter 2:J'te le fais pas dire!
Les deux:On se casse!!!
*ils s'enfuient*

Mira:Visiblement, oui, c'était un bon signe.
BallKirby:ZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzz...
Vivy:Il dort si paisiblement, on dirait O2 en temps calme...
Scrafy:Ouais.. *baille* et maintenant on va où?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mar 4 Oct - 13:49

(Kai ? en tout cas, ça veut dire "remasteurisé" en japonais, XD. Si c'est un gros-mot inventé dis-le car dans ce contexte, c'est assez bizarre, XD)

Mirroir Kirby: *baille* je ne sais pas..

Mira: Mais c'est pas possible !? Est-ce que... ! Massaka ! Yapari, le Formatteur les a endormis...

Ajira: vu qu'on était en mode arme, on a rien eu...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 6 Oct - 8:25

(Non AMB, "Kaï" n'est pas un gros mot, c'est le cri que poussent les chiens quand on leur marche dessus ^^)

Scrafy et les autres luttaient contre le sommeil.

Scrafy:(les yeux a moitié fermés)Ces nuages ont l'air... Siiiii douuuuux... Mirroir', on peut faire un somme? S'il te plait, je ne tiens plus... debouuuut....
YarnKirby & BallKirby:ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 6 Oct - 15:39

Mira: KAT....

Mirroir Kirby: bon, je pense qu'on devrait faire une pause, non ?

Mira: R.I.P alors... -_-'' moi, je vais faire un tour. *se transforme en humaine*

Mirroir Kirby: Tu... tu ne vas quand même pas y aller toute seule ?!

Mira: vous allez dormir, et K&A vous surveillent. (note: j'ai faillit mettre K&G, XD)

Ajira: ... ok... ¬¬

Kajiru: Mira... je... je peux venir avec toi ?

Ajira: Hoy ! Tu ne vas quand même pas me laisser avec les marmottes?!

Mirroir Kirby: j'suis encore debout. Je crois que je vais tenir...

Kajiru: Parfait, alors, Mira ? Au pire, on échange d'arme !

Mira: hmpf... s'tu veux, mais ne m'emcombre pas la route...



Et les deux partirent.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 6 Oct - 19:49

Peu après, tous ceux qui étaient restés sur place dormaient a poings fermés.

(Dans le rêve de Scrafy)
???:Bonjour, Scrafy.
Scrafy:H-hein? Heu... J'suis où là?
???:Tu est dans ton subconscient... Si je t'apparais en tant que rêve, c'est pour te dire que la pierre que tu possèdes ne sert pas a rien...
Scrafy:Nan, sérieux. Et c'est tout?
???:Tu m'as interrompu en pleine phrase... Enfin bref, Ta pierre n'est certainement pas aussi puissante que les Gemmes de Vivy, et contrairement a ces dernières, elle ne va pas augmenter ta puissance ou quoi que ce soit, mais elle va pouvoir dissiper*grzzzt*
Scrafy:Heu... Il y a un bug de transmission là?
???:*grrrrzzzzt, grrrrgrrrrrzzzzzt*
Scrafy:Laisst tomber.
Darkrai:Hé hé. Bienvenue en mon pouvoir...
Scrafy:Darkrai? On ne t'avait pas tué par hasard?
Darkrai:Si, physiquement parlant. Mais un Dark Matter ne meurt jamais totalement... Et crois-moi, je peux encore te faire souffrir, tes amis et toi...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 9 Oct - 15:57

Pendant ce temps....

Kajiru: Tu essaie de retrouver Nathalie ?

Mira: ce ne sont pas tes affaires.

Kajiru: si c'est le cas, je suis aussi dans le coup.

Mira: ... pff...



De retour chez les dormeurs.



Mirroir Kirby: Je... crois... que je vais m'endormir aussi...

*voit Scrafy se dandiner, l'air de faire un cauchemar*

Ajira: mais... qu'est-ce que.... ?

Mirroir Kirby: massaka!

Ajira: tu crois que... ?

Mirroir Kirby: yep, Darkrai est derrière tout ça !

Ajira: ah... moi j'avais pensé à autre chose... mais ton hypothèse pourrait se confirmer : regarde les autres... c'est pareil.

Mirroir Kirby: ... ?
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mar 11 Oct - 15:25

Scrafy dormais mais en s'agitant,une reve premonitoires ou bien un cauchemars,il balbutie quelques mots comme: germes,pierre,transmision,inquiéte me rua tel l'éclair son chevais,je constata qu'il était en plein reve bizarre j'en déduisis que la germe qu'il avais lui parlais,bizarres les germes ne sont pas si violente qu'en elle parle.

Vivy:SCRAFY,TU M'ENTEND REVEILLE TOI !!

Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 11 Oct - 15:49

Scrafy(se réveille en sursaut):AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!
Vivy:Ahhh! u m'as fait peur!
Scrafy:Ha, désolé... Dans mon rêve, y avait cette voix qui voulais me dire quelque chose a propos de ça *montre sa pierre* mais il y a eu un problème et puis Darkrai est apparu... *frissonne*
Vivy:Darkrai? Mais on l'a tué, nan?
Scrafy:Heu, si, physiquement parlant.
Yarn Kirby:*baille* Bonzour tout le monde! J'ai super bien dormi, et vous?
Tous:...
Yarn Kirby:Je suppose que ça veut dire non *soupir*
Scrafy:Finissons-en vite avec cette zone et trouvons l'étoile-cœur. Ce cauchemar ne me dit rien de bon.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Jeu 13 Oct - 18:33

Vivy:Si Darkrai est encore en vie il y a encore des chances qu'il nous fasse tomber dans de cauchemars meurtrié,telle que le miens,je suis le seule a avoir subis cela et il y a peut de chances que l'un d'entre nous réussis a sortir vivant du cauchemars,moi j'y suis arriver a y sortir quasi vivante et guérir voir résusiter, grâce au germes,restons sur nos gardes.

Après avoir longtemps marcher nos héros arrivère a quelque de plutôt déconcertant,se heurtèrent a quelque chose d'invisible.Après s’être heurter plusieurs fois au château invisible il ne sure quoi faire?

Scrafy:Bon un trucs invisible nous bloque le chemin,que fait-on ?

Mirroir Kirby:Ce n'est pas possible je suis sur qu'il y a un moyen pour qu'il redevienne visible mais lequel...

*Réflexion Intense*

[Hs:AMB surprime le compte du nom de Night j'ai indiquer une adresse mail invalide.]
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 13 Oct - 20:08

Tout le groupe était en intense réflexion (sauf O2 qui dormait comme d'hab'), mais aucune idée ne venait a l'esprit de personne.
Scrafy:Heu... On peut essayer de faire cramer ce "mur" pour le noircir et le voir?
Mirroir Kirby:Nan, je ne pense pas que ça va marcher...
*silence lourd*
Vivy:Ça se trouve c'est comme le "Mur Psycho" que Darkrai avait utilisé sur Scrafy lors du combat...
Scrafy:P'têt, mais dans ce cas on aurait été blessés...
*silence très lourd*

Soudain, la pierre de Scrafy (ce dernier l'avais mis sur sa tête, il ne pouvait pas vraiment la mettre ailleurs...) s'illumina. Scrafy écarquilla les yeux comme si 100 Formatters lui fonçaient dessus.
Vivy:Scrafy! Ça va?

Scrafy ne répondait pas.Il avait les yeux fixés en direction du mur invisible, comme si un indice se cachait là-bas. Puis la pierre s'éteignit, et la tête de chat tomba sur les nuages avec un "pouf" moelleux. (note: Je sais, ça veut rien dire mais je trouve que ça fait classe XD)
Scrafy:Oh, par les Whiskers... C'était quoi ça?
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Ven 14 Oct - 16:05

Mirroir Kirby: je ne sais pas.... mais regardez ! le mur est devenu bleu.

Vivy: Yata !

Scrafy: ...

???: ...



*BOUM*



Scrafy: Aïe ! Mais... c'est... c'est une pierre rouge !

Mirroir Kirby: quoi ?



Une pierre rouge était donc violemment tombée sur Scrafy. Seulement, elle avait une forme particulière... familière même...



Pendant ce temps...



Kajiru: et voilà.

Mira: Nathalie est revenue d'elle même. Mais elle a disparue à présent.

Kajiru: ...



Je vous explique par un flash-back, ce qu'il s'est passé lors que nos dormeurs avaient repris la route :



Kajiru et Mira étaient donc partis faire une simple ballade, bien que vous savez tous que Mira avait d'autres intentions. Et donc, surement de retrouver Nathalie (?).

Bref, ils ont donc marchés, et sont arrivés dans un temple. Une pierre rouge s'y trouvait. Et ils durent s'échapper car des ennemis approchaient. Ils ne pouvaient pas les combattre car ils étaient invincibles et, quand ils étaient essouflés, la pierre rouge brilla, étourdit et fit disparaître les ennemis... Ils vont donc essayer de repérer l'emplacement d'Ajira et de Mirroir Kirby par télépathie et les retrouver.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 3 Nov - 15:39

Scrafy:Hum, en tout cas maintenant ce mur est visible... et il est vraiment haut!
Skeletox:Je ne te l'fais pas dire...
Scrafy:On a plusieurs choix: passer en force, tenter de passer par dessus ou faire demi-tour... Mais de toute façon, il faut qu'on retrouve Nathalie, qu'on rassemble les Kirbies qu'on tue cette **** de Zero et qu'on rassemble le Bâton-Cœur!
Vivy:Ne nous refais pas une crise nerveuse Scrafy..
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Jeu 3 Nov - 16:42

Une fois sortis de cette enfer qu'est le monde inversé,je rebondissais sur ces blancs nuage de coton,une fois mon amusement terminer je vis au loin un grand un mur tous bleu je remarqua aussi que d'autre étais aussi au pied de ce mur,je galopa a toute vite pour voir cela de plus près il y avait un Kirby tous blanc une épée une sorte de frimousse de chaton,un roulie et pis une boule blanche avec des ailes et sont seul unique oeil étais fermé il devais dormir,je m'avança vers eu a pas de loup hélas le genre de truc qui trahis a tous les coups,je glissa sur un nuage ma chute fit un léger 'Boum' sur le nuage j’atterris alors plutôt gênée devant eu,néanmoins je pris un peu plus de sérieux.Il n'avais pas l'air bien méchant il pourrais peut être m'aider dans mon aventures.

Je me nomme Night,je vient du monde inversé et vous que faite-vous ici dans les nuages a regardé de façons impuissante ce mur bleu.Ah oui et j'ai une amie qui est là*montre le haut de ma faux avec mon autre bras*oui c'est plutôt bizarres je sais...

Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 3 Nov - 17:17

Mirroir Kirby: Night ? *présente tout le monde puis lui-même* Enchanté ^^


Mirroir Kirby regardait Night qui semblait tourmenté...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Jeu 3 Nov - 18:44

Il se présentèr a tour de role:Scrafy,Zéro 2,Mirroir Kirby,Vivy et Skeletox, une vraie petite troupe *w*,le jeune kirby au beau bonnet de bouffon rouge et bleu me regarda d'un air de dire 'qu'elle chose de perturbe ?' il dus se rendre a l'évidence que je suis triste et gênée que mon amie sont mon armes j'ment plain pas non plus.

Oui ma faux est mon amie c'est une humaine qui m'a aidé au péril de sa vie,je vais essayé de la contacter elle est mal en point elle a beaucoup souffer lors de notre derniers combats qui date de peut.

Je Secoua lègérement ma faux afin de voir si Miyu peux entré en contacte avec nous,quelque seconde plus tard,un beau visage d'une jeune fille au long et beau cheveux corbeau apparus dans le reflet de ma faux.

Miyu je suis content de te vois voici mes amis.

Oui,oui Night j'ai entendue les noms ce Kirby au beau bonnet de bouffon m'intrigue...et koff koff koff Night fait vite KOFF KOFF.

Il fallais trouver un médecin et vite.
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 3 Nov - 20:01

Mirroir Kirby: Que faire... personne ne peut pratiquer la guérison dans notre groupe... Miyu, tu devrais peut être te retransformer en arme !

Mirroir Kirby repensait à Mira, il ne savait pas où elle était... Kajiru ne semblait pas inquiet pour Kajiru, ce qui étonna le Kirby.

Soudain, un cristal cogna Scrafy ! Il était rouge et sa forme était très familière...

Puis, tout à coup, deux voix différentes criaient au loin "Elle est là !" "Faites vite" ! Ces voix étaient elles aussi familières...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Jeu 3 Nov - 20:14

hein?! quoi? ah oh bonjour nights .

P.S: n'oubliez pas de me fair parler parfois s'il vous plait
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Jeu 3 Nov - 20:24

Mirroir Kirby me proposa de retransformer Miyu en arme le soucis c'est quelle elle beaucoup trop faible pour le faire.Un Cristal tomba sur Scrafy qui fut un peu étourdis,deux voix crièrent:"Elle est là !" "Faites vite" !.Il semblait craindre le reflet de Miyu je ne comprenais pas.

Dit Miyu tu connais ses gens ?

Je ne pourrais te le dire,mais j'ai vu deux personne semblable dans le monde inversé *tousse*
Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 3 Nov - 20:51

02: mais je connais ce crystal... en même temps, on en a souvent entendu parler...
Scrafy: ... ?
???: Oui... sûrement....
Scrafy: ?!? Nathalie ???

Pendant ce temps...

Mirroir Kirby: Night.. qu'est-ce qu'il t'arrive au juste ? j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème...

Mirroir Kirby semblait plus préoccupé par Night et Miyu que par les voix qu'il venait d'entendre...
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Night Ven 4 Nov - 11:59

Oui voilà je suis plutot triste que Miyu ne sois pas bien elle peut mourrir si l'on ne fais pas qu'elle chose..

Ben voyons j'suis résistante moi hein,j'suis pas frêle et sans défense.*tousse*

Oui,oui d'accord si tu le dit ^^',Mirroir Kirby Miyu ne peut pas se retransformer sinon elle mourra.

Sur mes mots le reflet de Miyu s'évanouie.

Night
Night

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Monde Inversé..

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Ven 4 Nov - 12:16

Scrafy:Nathalie!!! Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 2694943838
Voix 1:Ah! Y sont la eux aussi! Terzia, grouille!
Terzia:Oui oui, Dark Kirby!
Dark Kirby: Bouge au lieu de parler!

*les deux arrivent a toute vitesse. Ils restent figés de surprise en découvrant Night*
Dark Kirby:Heu... C'est QUI?
Scrafy:(revient a la réalié)Quoi? ENCORE vous?
Mirroir Kirby:Terzia? On ne t'avait pas tué au chapitre 1 par hasard?
Terzia:Certes, mais Dame Zero et Dark Kirby m'ont soigné, et me revoilà, plus fort que jamais! Et toi, là *désigne Night de son pinceau* Je crois que je te connais...
Night:...
Mirroir Kirby:Poussez-vous! On n'a pas le temps de s'occuper de vous.
Dark Kirby:Mais nous, on a le temps de s'occuper de vous!
02:De la baston, enfin!

^^^^^^^^^^^^^^^Le groupe VS Terzia et Dark Kirby^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Terzia sort une toile de nulle part et dessine un sceptre étrange!
Dark Kirby utilise Lame Ombre sur Yarn Kirby!
Yarn Kirby perd 10 PV!
Yarn Kirby:Il m'en veut?
A l'un des membres du groupe!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 2 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum