KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

+4
shadowku
Vivy
Mirroir Kirby
Scrafy
8 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mer 2 Mai - 15:20

Mirroir Kirby aussi s'était réveillé. Mais son premier réflexu fut...

Mirroir Kirby: Mira ! Ca va ?!

Mira ne répondait pas. Et fixait le plafond.

Scrafy: Mirroir Kirby !! Des Dark Matters !! Des Dark Matters !
Mirroir Kirby: mince !
Mahoroa: c'est qui eux ?!

Malgré les sursauts de tout le groupe. Mira ne bougeait pas. Elle n'était pas juste hypnotisée... en fait...

Mirroir Kirby: Mira ! Attaquons les Dark Matters !
Mira: ... rien à foutre.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 2 Mai - 17:18

Scrafy: Quoi?! Comment ça, "j'en ai rien à foutre"?! Ti-Matter est en train de se faire enlever, les Dark Matters nous attaquent et toi tu t'en fous?!
Mira: J'en ai rien à foutre. Si tu veux sauver Ti-Matter, fais-le tout seul.
Scrafy:(reste bouche bée)
Dark Matter 2: Bon, ben nous, on s'en va... Au revoir!
Ti-Matter: Papaaaaa!!! OUIIIINNNN! Mamaaaaan! *snif*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Mer 2 Mai - 21:40

Mira: *sourit d'un côté* vous voyez, ils sont juste pour Ti-Matter. A mon avis ils vont juste l'up-grader et on va se combattre contre lui. Rien de trop méchant.
Scrafy: mais.. Mira... il faisait aussi partie du groupe...
Mira: c'est un Dark Matter. Même s'il a une attitude bizarre et un délire de famille recomposée étrange, il reste un Dark Matter. Tôt ou tard il aurait sûrement révélé sa vraie nature.
Scrafy: je refuse d'entendre ça ! Ce Dark Matter est un Dark Matter, certes, mais il a un bon fond et s'il devient méchant.... ?!
Mira: rien à foutre. *se relève* Mirroir Kirby, ton avis là dessus ?
Scrafy: Mirroir Kirby....
Mirroir Kirby: je n'ai pas d'avis. Pour le moment, mon objectif est d'affronter Zero et de la détruire afin de sauver Dreamland. Ti-Matter aurait fait un bon allié, mais en même temps, il reste un Dark Matter.
Vivy: Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Scrafy: Ti-Matter s'est fait enlevé !
Vivy: oh non ! Il faut le récupérer !
Scrafy: mais Mira veut pas et Mirroir Kirby n'en a rien à faire non plus...
Mirroir Kirby: on le fera si tu veux, mais ce n'est pas notre premier objectif.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 3 Mai - 13:26

Dark Matter 5: J'approuve la fille en bicolore! On se barre en vitesse avant que les autres ne reviennent à eux, et on emmène ce Ti-Matter avec nous!
Les Dark Matter: *en chœur* Té-lé-por-ta-tion!!!
Ti-Matter: Noooooon!!!!! Veux p... (disparaît avec les autres Dark Matters)
Scrafy: Ti-Matteeeeeer!!! (se tourne vers Mira et Mirroir Kirby) Je comprends peut-être qu'il vous tapait sur les nerfs... Mais... Il vous faisait confiance... et vous! Vous l'abandonnez... Je... je ne peux pas... vous pardonner ça!!! Si il le faut, je retrouverais Ti-Matter seul! Ti-Matteeeeer!!! (sort du vaisseau à toute allure)
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 3 Mai - 15:33

Mirroir Kirby: Scrafy !! *redevient normal* hm... les gars, on risque de perdre Scrafy si ça continue! Allons-y !
Tous (sauf Mira): Ouais ! *suivent Mirroir Kirby qui courrait vers Scrafy*

Mais Mirroir Kirby n'oublierait pas sa partenaire. Il fit signe aux autres de continuer, et s'avança vers Mira.

Mirroir Kirby: Mira, on y va.
Mira: hmpf.
Mirroir Kirby: je ne pourrais pas supporter que tu restes ici. Même si Mahoroa semble être le seul à ne pas pouvoir partir.
Mira: Tu commences à perdre ton groupe, Mirroir Kirby.
Mirroir Kirby: je sais dans quelle direction ils ont pu aller. Scrafy ira toujours tout droit. Quelle tête brulée ^^
Mira: hmpf...
Mirroir Kirby: Mira... s'il te plaît...
Mira: ....alors promets moi une chose : je te suis, mais il est hors de question que je participe au sauvetage de Ti-Matter. Compris ?
Mirroir Kirby: O... Ok, Mira. Je te le promets.
Mira: bien. *prend sa forme de Baguette du Mirroir que Mirroir Kirby attrappa*

Et ainsi les deux partirent, saluant Mahora et coururent à une vitesse presque surnaturelle avant d'arriver presque épuisé jusqu'au groupe et reprendre une vitesse normale.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 3 Mai - 17:04

Le reste du groupe finit par rattraper Scrafy, qui était à bout de souffle, mais qui essayait de continuer à grimper la pente raide du glacier juste devant lui. Cependant, il n'arrivait pas a rester en l'air très longtemps, retombait et roulait jusqu'au pied du glacier.
Vivy: Scrafy!
Scrafy: Urrgh... Je... vais... y aller... seul..! Je... dois sauver... Ti-Matter...
02: Ne fais pas l'idiot. Tu vas par y arriver dans l'état où tu es.
Scrafy: Grrr... Si... Je... Veux... je... dois...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Jeu 3 Mai - 17:22

Vivy:Comme l'a dit O2 dans l'état ou tu est ne tente pas l'impossible.....et ce glacier est bien trop raid....il fait pas chaud non plus...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Ven 4 Mai - 14:01

Scrafy: Je... m'en... fous... Ti-Matter... ne doit... pas... rester... là-bas...et...

Scrafy n'eut pas la force de terminer sa phrase. Après une ultime tentative de grimper, il roula de nouveau jusqu'en bas, complètement à bout de forces. L'éclat de sa pierre se ternit.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Sam 5 Mai - 16:55

Vivy:C'est pas bon signe ça....J'espère que nous n'auront pas de surprise...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Mai - 9:58

Dark Knight: Hum, il est complètement épuisé. C'est sûr que vouloir escalader un glacier aussi raide, par un froid pareil et en pleine nuit, c'est limite suicidaire.
???: (à lui-même)Mouahaha, je vais pouvoir me nourrir de cauchemars! Dès que quelqu'un ferme les yeux, il est à ma merci...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Dim 6 Mai - 10:14

Vivy:C'est vrai que par ce froid c'est pas humain,et je suis encore bien fatigué *baille*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Mai - 14:54

???:(ricane silencieusement) Parfait! J'ai du dessert en plus! Bon, j'ai infiltré les rêves de la tronche de chat à 75%. La kirby albinos viendra après.

(dans les rêves de Scrafy)
Scrafy: Ti-Matter... Je suis là... Je viens te sauver... tu n'as plus rien à craindre...
Ti-Matter: Merci... Mais... Je n'ai pas besoin de toi!
Scrafy: Qu... quoi?
"Ti-Matter": Vous êtes tous faibles, guidés par vos sentiments... Moi, je ne suis pas aussi influençable que vous, désormais... Je ne suis pas Ti-Matter.
Scrafy: Comment?!
"Ti-Matter": Les rêves reflètent la réalité... Mais, quand on peut les distordre à loisir... On peut en faire une arme destructrice, drainant peu à peu l'énergie du dormeur... Je ne suis pas Ti-Matter. Je suis... (se retourne)
Scrafy: !!!! Non! Pas encore toi! D-Darkrai...
Darkrai: Je ne vous ai pas pardonné ma défaite... Je me suis nourri de tes rêves, Scrafy, et maintenant, je peux enfin me débarrasser de vous tous! Je te dois une fière chandelle, tête de chat!
Scrafy: Je ne me laisserai pas faire!
Darkrai: Tes efforts misérables pour grimper la montagne menant au Château de Zero t'ont bien affaibli! Ta Pierre à usé pas mal de sa puissance pour te maintenir en vie... Mais maintenant... Ce n'est plus qu'une babiole inutile! Je vais te drainer de toute ta volonté, et prendre ton contrôle... Comme ça... Je pourrai tuer aussi tes amis! Ha ha ha ha ha ha!!!
Scrafy:N-non!...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Dim 6 Mai - 15:14

Mira: !! mais... *pense* j'ai détecté la présence de Darkrai.... je le savais... capturer Ti-Matter.. Scrafy... *à voix haute* IL FAUT REVEILLER SCRAFY !!!!
tous: ?!
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Mai - 15:24

Dark Knight: Mais... Que se passe-t-il? Pourquoi tant d'empressement à vouloir le réveiller? Il est à semi-mort, là! Il faut qu'il récupère!
Darkness Kirby:.... Attendez une petite seconde... je... je sens une ombre... très près! Oh punaise, si on ne fait rien ça va mal se finir!

Darkness Kirby se jeta sur Scarfy et se mit à le secouer dans tous les sens pour tenter de le réveiller. La pierre de ce dernier brillait de moins en moins.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Dim 6 Mai - 19:21

Vivy:Comment ça une ombre....il a l'air de..dormir,si comme tu dit Dark' il faut le réveiller,j'ai bien peur qu'un de nos ancien ennemis sois toujours en vie.....si Darkrai est en vie,Scrafy reste d'y passer....

Darkness Kirby:Darkrai ???

Vivy:Oui,bon je t'expliquerait plus tard, empressons-nous de le réveiller.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Dim 6 Mai - 19:55

Dans le rêve de Scrafy...

Darkrai: Ha ha ha ha ha!!! Tu ne peux plus rien faire! (pense)Oh, mais j'ai une idée maléfigéniale soudain! Elle me permettra de...
Scrafy: Argh... argh...
Darkrai: Hein? Mais que se passe-t-il? Je n'arrive plus à drainer ton énergie?! Oh non! Si tu utilises ton Cercle de Feu sur moi, ce sera la fin! Ce serait dommage pour moi de mourir maintenant...
Scrafy: Tu... Viens de... te trahir, non...?
Darkrai:..Oh mince! (Paaarfait!)
Scrafy: Alors.... Cercle de Feu!

(à l'extérieur)
Vivy: Scrafy! Réveille-toi!
Dark': Allez! Debout! Vite!
Scrafy:....Mmmh.... trahir....Alors...
Scrafy dégagea soudainement une aura de flammes incandescentes en cercle. Les deux Kirbys durent bondir en arrière pour éviter de se faire carboniser.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mar 8 Mai - 9:59

Vivy:On a eu chaud ne pas se faire carboniser,mais pourquoi Scrafy nous attaquerait-il,a moins qu'il le fasse incomsiament *baille*en même temps la nuit a été plutôt courte,donc c'est logique qu'il se sois endormi,je préfère retenter de le réveiller,bien que peut me refaire attaquer.
*retente de réveiller Scrafy*
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 8 Mai - 10:51

Cette fois-ci, Scrafy ouvrit les yeux.
Scrafy:... Vivy?
Vivy: Scrafy, ça va?
Scrafy:Darkrai... est-ce qu'il est mort?
Vivy: Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu...
Dark': Au fait, c'est qui ce "Darkrai"?
???: C'est lui!
Vivy: Hein mais qui... euh... QUOI?!
En effet, ce ??? ressemblait comme deux gouttes d'eau à Scrafy! Ou alors...
Scrafy(?): Pendant mon sommeil, ce perfide Dark Matter a tenté de me drainer de mon énergie! Alors je me suis défendu en l'attaquant, mais il a réussi à fuir mon rêve et il a copié mon apparence!
Dark Knight:....... Hum, ton histoire est assez bizarre... Et puis, tu sors d'où?!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mar 8 Mai - 15:32

Vivy:C'est assez embêtant...comment savoir qui est le vrai maintenant ?
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Mar 8 Mai - 17:30

02: c'est simple ! On tue les deux ! BOUHOUHAHAHAHAHA!!! Twisted Evil
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 8 Mai - 17:37

Dark': Houlà, j'espère qu'on en viendra pas à des méthodes aussi abruptes...
02: Moi, je ne vois pas d'autres solution.
Scrafy:..... L'autre n'a pas tout à fait tort. Mon imposteur, je veux dire.
Scrafy(?): C'est toi l'imposteur!
Scrafy: Darkrai a bel et bien copié mon apparence...
Scrafy(?): TU as copié MON apparence!
Scrafy: Bon tu me laisses parler?! Donc, il a copié mon apparence, mais il a oublié quelque chose... Ce quelque chose nous distingue, et manque à l'imposteur!
Scrafy(?): Ha! On se laissera pas prendre à ton piège! Tu as sûrement volé quelque chose!
Scrafy:(sourit faiblement)On ne peut pas prendre ce de quoi je parle...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mar 8 Mai - 18:26

Vivy:Ce qui tu parle ce sont bien les souvenirs ?Donc il suffirait de poser une question a l'un de vous deux d'un évènement passée pour savoir qui est le vrai ?
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mar 8 Mai - 20:15

Scrafy(?): Je ne sais pas, vu que ce perfide Dark Matter a sûrement dû fouiller ma mémoire en même temps que mon rêve...
Scrafy: Effectivement, tu as peut-être fouillé ma mémoire... Mais ce n'est pas seulement ça... *tousse* *tousse* *éternue*
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 9 Mai - 15:44

Vivy:Hum,là vraiment...les goûts peut-être ?Si c'est pas ça je jette l'éponge ><
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 9 Mai - 16:41

Scrafy: (re sourit) Ha... Darkrai... Tu as oublié quelque chose, tu me l'as dit toi-même...
Scrafy(?): Ne m'appelle pas Darkrai, Darkrai!
Scrafy: Tu m'avais dit que ma pierre avait usé tout son pouvoir pour me maintenir en vie... Et tu m'as drainé pas mal d'énergie...
Scrafy(?): Hep, une petite minute! Moi, je ne t'ai rien drainé! C'est TOI qui m'as drainé de l'énergie, imposteur!
Scrafy: Justement... Supposons que je sois Darkrai, et toi le vrai Scrafy. Dans ce cas, tu ne devrais pas être aussi plein d'énergie, non?
Scrafy(?):! Mais... Ce n'est qu'un rêve.
Scrafy:Preuve que tu n'est pas le vrai Scrafy... Les rêves impactent toujours sur la réalité. N'est-ce pas, Vivy?
Scrafy(?):Co-comment ça?!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 11 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum