KnR - Kirby no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

+4
shadowku
Vivy
Mirroir Kirby
Scrafy
8 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas


Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 9 Mai - 16:44

Vivy:Scrafy a raison,j'en ai fait l'amère expérience donc je peut te garantir que les rêves impactent bien sur la réalité.
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 9 Mai - 17:13

Scrafy(?): Ah oui!! C'est vrai, je m'en souviens maintenant. Tu as rêvé d'une fausse Crayonna c'est ça?
Scrafy:????? Ah bon? Je ne me souviens pas qu'elle en aie parlé à qui que ce soit...
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 9 Mai - 17:31

Vivy:Ouaip c'est ça.....a et puis zut avec tous ce fouillis je me mélange les pinceaux ><
Je ne sais plus qui est qui,vivement que le problème sois réglé ><
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 9 Mai - 17:36

Scrafy(?): Je dis, c'est LUI le Dark Matter!
Scrafy: Pense ce que tu veux. On n'a qu'a passer le "Dark-Test".
Night: C'est quoi?
Scrafy: Ah, je viens de l'inventer. Darkness Kirby a une forte phobie des Dark Matters, pas vrai?
Dark': Oui, c'est vrai, mais... Non, attendez, vous n'allez quand même pas?! NOOOOON!!! Je veux paaaas!!!
Scrafy(?): Bah, après tout, tu n'as rien à craindre. Celui qui est le Dark Matter, (c'est-à-dire l'autre), on le tue et puis c'est réglé.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 9 Mai - 17:39

Vivy:Si c'est le seul moyen de le savoir,faisons ce fameut test...
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 9 Mai - 17:43

Dark': NOOOOON!!! Pas question! Rien que de penser que l'un de ces deux Scarfys est en fait un Dark Matter me donne la chair de poule!
Scrafy(?): Même si l'un de nous deux est un Dark Matter, qu'est-ce que ça peut te faire? Le faux va juste se rendre, non? Pff! Trouillard.
Dark': *soupir* Pourquoi ça tombe sur moi...
Dark Knight: Bon, on commence par lequel.
Scrafy(?): Pas par moi!
Scrafy: Si tu insistes... Bon, commençons.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Mer 9 Mai - 18:16

Vivy:On vera si Dark' réagis,pour celui çi et celui là *montre les Deux Scrafy du doigt**

[HS:*Les kirbys n'ont pas de doigts XD]
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Mer 9 Mai - 20:12

Dark':(s'avence) *gloups*
Scrafy: Alors? Que ressens-tu?
Scrafy(?): Tu as trouvé l'imposteur?
Dark':... Je... j'ai... peur... Je supporte pas les Dark Matters! Et l'énergie obscure vient de vous deux!
Scrafy et Scrafy(?): Hein?!
Dark': Bon, alors, j'ai une meilleure solution! (tourne sur lui-même)(s'arrête et pointe l'un des Scrafy du "doigt") Le Dark Matter, c'est... toi!
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Mirroir Kirby Jeu 10 Mai - 15:51

Nathalie: ça ne sert à rien de faire comme ça!
Tous: NATHALIE ?!?!??!
Nathalie: bah quoi?... Bref. Ce n'est pas en tâtonnant que vous pourrez savoir qui est le vrai Scrafy... Si j'ai bien compris, Darkrai n'a pas pu drainer toute l'énergie de Scrafy... Après, je ne voie pas comment on pourrait le vérifier...
Mira: ... ça on l'avait remarqué.
Mirroir Kirby
Mirroir Kirby
AMB
AMB

Messages : 982
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : UK-US

http://nkd-knr.powerrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par kirby02 Jeu 10 Mai - 15:54

02: Bon maintenant j'en ai marre!! EXPLOSION SANG
Tous: Non 02 ne fait pas ca!

A peine après que tous le monde ce soit pris l'attaque de 02, il répondit,
02: Bon, ca , c'etait un avertissement , la prochaine fois, c'est Sacrifice Oeil! alors moins de blabla, plus de preuve!
kirby02
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : popstar

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 10 Mai - 15:56

Scrafy(?): Sinon, on n'a qu'a continuer à chercher Zero avec nous deux. Le faux finira bien par se trahir!
Scrafy: J'approuve. Il faut se dépêcher d'aller sauver Ti-Matter!
Scrafy(?): Hé, le Dark Matter! C'est pas parce que tu t'es fait passer pour Ti-Matter dans mon rêve qu'il faut que tu croies qu'il faille le sauver!
Scrafy:...
Night: Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas rester là.
Dark': 02, la prochaine fois que tu en as marre, essaie de ne pas me viser s'il te plaît!
02:...Hmpf.
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Vivy Jeu 10 Mai - 16:50

Vivy:Idem j'ment suis reçu fait plus attention ou tu vise x_x

O2:Rhoo,bon...

Vivy:C'est bien partis comment on va savoir qui est le vrai ?
Vivy
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

Messages : 774
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Scrafy Jeu 10 Mai - 20:46

Scrafy: Comme l'autre moi l'a dit, le faux finira bien par se trahir. Essayons de grimper ce glacier pour accéder, peut-être et rapidement je l'espère, au Château de Zero. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ti-Matter! Après tout, même si on n'a rien en commun, il m'a désigné comme son frère; ce n'est pas rien!

Dark Knight: Alors allons-y! Ce glacier est abrupt, mais avec quelques efforts, on devrait le rendre plus ou moins praticable. C'est parti!

(Lieu inconnu du Château de Zero)
Zero: As-tu assez d'énergie vitale désormais? Les rêves sont vraiment une excellente source énergétique. Avec Formatter, Dark Kirby et Darkrai dans le coup, tu reçois l'énergie du Scarfy presque constamment!
???: Oui... J'en ai presque suffisamment. Mais je les sens qui se rapprochent...
Zero: Bah! Le temps qu'il arrivent jusqu'ici, il sera déjà trop tard! J'ai usé beaucoup d'énergie pour te réveiller de ton sommeil "éternel". Maintenant, rien ne peut m'empêcher de dominer DreamLand... J'ai conquéri le Monde Miroir plutît facilement. Avoir du challenge n'en est que plus excitant, surtout depuis que Kirby n'existe plus! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!
???:.....


-Fin du Chapitre 3-
A suivre dans le Chapitre 4: Le mystérieux Château Zero
Scrafy
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les Bubbly Clouds

http://www.poke-life.forum2x2.net

Revenir en haut Aller en bas

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine - Page 12 Empty Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum